SANTEA LILLE

Évaluation 3.2/5
basée sur 69 notes
24 Rue du Molinel, 59000 Lille
Téléphone: +33 3 20 04 16 16
https://santea-france.com
Soins de santé
Évaluation 3.2/5
basée sur 69 notes

Avis SANTEA LILLE Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SANTEA LILLE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (17)
Neutre (12)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
herv.guyon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-10

Rdv pris sur doctolib avec le Dr Himblot pour une douleur à la prémolaire. Le dr constate aussi que les résines sur les deux incisives centrales sont très fragilisées et qu'il faudra les refaire. Elle entreprend tout de même un polissage de ces deux dents. Une semaine après, une des deux résines qui tenait depuis 11 ans tombe. Je demande un rdv en urgence puisque la dent est très sensible et douloureuse. La secrétaire très aimable, après avoir pris l'attache du dr Himblot, me dit qu'elle ne peut me recevoir et que je dois prendre rdv sur doctolib. Sachant qu'aucun créneau n'est disponible pour les urgences avec Mme Himblot, autant dire que je me retrouve sans dentiste, sans soin et que je dois me débrouiller avec mon urgence. Elle m'avait fait bonne impression lors du premier rendez-vous mais finalement alors que la chute de la résine a été précipitée par ce polissage elle n'a pas assurée la suite de son intervention... très décevant.

Bertrand

Est-ce que ce médecin est humain ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet SVP. En attente de votre retour.

@nathalie

La secrétaire a tout à fait raison ! En créant une alerte sur Doctolib vous auriez pu avoir un rdv plus tôt et que le Dr. soigne votre dent plus rapidement. C’est ce qui m’est arrivé et j’ai réussi à avoir un rdv du jour au lendemain.

Hélène

Vous appréciez les méthodes utilisées dans cette clinique ? Je suis curieuse si leur équipement est mis à jour ?

un client
Date de l'expérience: 2021-12-10

attention , a absolument éviter ,

Barbara

Pourquoi vous écrivez cela ? Pouvez vous expliquer votre expérience svp

renaud
Date de l'expérience: 2021-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

scandaleux à l’image des autres commentaires, rdv annulé une fois arrivé sur place car je n’ai pas répondu à leur appel la veille pour confirmer ma venu (j’étais en examen) puis rdv décalé dans la journée même et de nouveau annulé une fois sur place avec la dentiste qui me dit en face que c’est de ma faute car je n’ai pas confirmé le rdv du matin. Donc je réserve un rdv avec votre secrétaire et vous l’annulez devant moi. Scandaleux, service loin des attentes d’un centre médical.

Francine

Je suis désolé mais c'est une pratique tout a fait normale, beaucoup de centres médicaux le font, car les gens n'y venaient pas aux rdv et prévenaient meme pas.
Vous aurez du les appeler après votre examen, vous avez surement eu un appel manqué... Cdt

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2685 visiteurs uniques

En savoir plus
marietta07@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Secrétaires désagréables et incomprehensives.
Des (supprimé par l'administrateur) qui savent pas ce que c'est que la prise en charge des patients... ont annulémon rdv sans mon consentement et prétendent dire que j'avaisdonné mon accord.... bref !
Malheureusement, elles ne méritent pas d'être là car les médecins sont bien des bosseurs et pouvaient rechercher des secrétaires qui valent mieux.

Aurelia

Est-ce que les médecins sont-ils compétents et bienveillants? Recherchent-ils la raisons de problème?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Franchement le pire des centres dentaires, ça concerne de loin les praticiens mais plutôt le personnel qui y travaille (secrétaires et certaines assistantes) c'était beaucoup mieux avec Mounia qui a quitté depuis un moment.

Aucune organisation rien nada !! Des rendez-vous (pour extraction de dents de sagesses) qui s'annulent à la dernière minute sans prévenir (sachant que ce dernier a été pris y a deux mois) de même pour les changements de dates et les horaires de rendez-vous (comme si on avait pas d'autres engagements), ils répondent jamais au téléphone et en plus de tout ça pas la moindre courtoisie quand on s'adresse aux patients limite ils sont très désagréables.

Vraiment déçue, et je vous le conseille pas du tout. Dommage pour les dentistes qui y pratiquent car y'en a parmi eux des compétents !

Sébastien

Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'on peut avoir un RDV assez rapidement et service OK! Vous avez donc eu des expériences différentes avec eux ?

Deporte
Date de l'expérience: 2022-05-02

5 RdV. Ok pour moi

User
Date de l'expérience: 2021-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement le pire des centres dentaires, ça concerne de loin les praticiens mais plutôt le personnel qui y travaille (secrétaires et certaines assistantes) c'était beaucoup mieux avec Mounia qui a quitté depuis un moment.

Aucune organisation rien nada !! Des rendez-vous (pour extraction de dents de sagesses) qui s'annulent à la dernière minute sans prévenir (sachant que ce dernier a été pris y a deux mois) de même pour les changements de dates et les horaires de rendez-vous (comme si on avait pas d'autres engagements), ils répondent jamais au téléphone et en plus de tout ça pas la moindre courtoisie quand on s'adresse aux patients limite ils sont très désagréables.

Vraiment déçue, et je vous le conseille pas du tout. Dommage pour les dentistes qui y pratiquent car y'en a parmi eux des compétents !

Arni
Date de l'expérience: 2021-10-30
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Dr Balaes mauvaise dentiste… secrétaire mauvaise, malpolie, devrait changer de métier… A fuir, c’est la pire expérience imaginable.

Noémie

Vous êtes un client chez eux ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Est-ce que le dentiste fait correctement son travail ? Pourquoi vos dites que la secrétaire est malpolie ? Merci de votre retour

Arni
Date de l'expérience: 2021-10-30

Dr Balaes mauvaise dentiste… secrétaire mauvaise secrétaire. Malpolie, annule les rdv sans raison. Le pire endroit que vous pourriez choisir

clement

Finalement, vous avez choisi un autre dentiste ? Pourquoi la secrétaire est mauvaise ? Moi, j'ai entendu que ce dentiste est au top, donc je ne comprends pas votre colère...

e1801
Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir... Ils annulent le rendez-vous le jour même sous prétexte que je n'ai pas répondu à leur appel le matin à 10h (lorsque j'étais en pleine réunion) pour un rendez-vous le soir à 18h30.
La deuxième fois qu'ils font le coup...

Ludovic

on dit que leur praticiens sont très solides, avez vous eu le même avis?

S L
Date de l'expérience: 2021-08-16

La secrétaire (supprimé par l'administrateur) et ferait mieux de changer métier...dans un endroit qui ne soit pas au contact avec des gens !! Je suis très en colère

Imane
Date de l'expérience: 2021-08-16

(supprimé par l'administrateur) pense qu'à chiffrer!! fuyez ce centre où la responsable ne vaut pas mieux (aucune prise en charge des clients mécontents).......... Honteux, la sécu ferait mieux de se penché sur leur cas !!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-21

RDV ce matin avec le docteur Hibon. Prise en charge au top.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes dents, grâce au Dr Himblot je me sens bien, c'est un professionnel

-
Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Imane

Je confirme !!

WeiLi
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je mets un avis ici car les commentaires négatifs Google sont supprimés ! :
Horrible !! Je souhaite partager mon mécontentement concernant ce centre... Étant étudiant sur Lille je souhaitais y faire tous mes soins. J’ai appelé pour prendre RDV, on me répond avec étonnement « Allô c’est pourquoi ? » sans se présenter. Bon, ça annonçait déjà la couleur. J’explique ma situation, on me met en attente pour demander, j’attends un quart d’heure au bout du fil pour m’entendre dire « désolée, j’ai des choses à faire » et on me raccroche au nez !! Habitant pas loin, je me rends sur place plus tard dans la journée, la personne qui apparement j’avais eu au téléphone, ne s’excuse même pas et me dit que ça ne fait que 2 semaines qu’elle est là (et??) Elle me dit qu’elle va demander (une nouvelle fois), je l’entends crier mon problème dans le couloir (merci la confidentialité), tout ça pour revenir sans les infos demandées...Et pour finir cette mascarade, cette dame m’invite à revenir le lendemain voir sa collègue plus expérimentée. Non mais, où suis-je tombé?? Je la remercie en lui disant que non seulement je ne reviendrai pas demain, mais plus jamais!! J’ai été dans un autre centre dentaire pas loin, où j’ai été mieux accueilli...

François S.
Date de l'expérience: 2021-04-21

Depuis que je connais Santéa je n ai plus peur d aller chez le dentiste

Sérieusement merci pour votre boulot : super bien accueilli, toujours le plus arrangeant possible pour éviter de vous faire sortir la carte bleue (ici on n envoie pas paître les tiers payants et CMU)

La Dr Camille Himblot qui me suit est une crème : hyper bienveillante, pleine de bons conseils, on se sent considéré et en confiance, ce qui n est jamais évident quand il s agit de laisser quelqu un mettre ses mains et des objets métalliques dans votre bouche

Un grand merci, je recommande a 100% !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-21

Merci au docteur himblots
Pour son accueil son professionnalisme, rassurante, et douce j’y retourne sans hésitation merci beaucoup docteur cordialement mr boyaval.

Wimetz Tony
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je suis venu pour une rage de dents avec la peur au ventre j’avoue ( oui peur du dentiste ) g eu le docteur himblots une dame qui m’a rassuré et mis en confiance , elle m’a tous expliqué et tous c’est très bien passé, même pas mal mes soins sont au top merci au docteur himblots d’ailleurs je ne veu quelle pour mes soins

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon centre dentaire, (supprimé par l'administrateur) à effectuer mes soins avec un très grand professionnalisme, parfait.

veroniquewaymel59@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-14

Très bon centre, de qualité, l’implantologue et son collègue dentiste sont très professionnels, ils mettent à l’aise, expliquent , rassurent, lieu très soigné, le personnel est très sympathique , n’hésitez pas à vous faire soigner chez eux d’autant que le centre est aussi ouvert le samedi toute la journée, bravo et merci à toute l’équipe vero

Véronique
Date de l'expérience: 2021-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je remercie les praticiens ,l’assistante ainsi que la secrétaire de santea lille, ce fut difficile aussi bien pour moi que pour eux pour l’empreinte réalisée sur un implant au fond
de la bouche, tout le monde a fait preuve de patience et je fais confiance à ce centre cordialement veronique

lamia15
Date de l'expérience: 2020-12-13

Je suis consterné du secrétariat je suis arrivé pour une consultation d’urgence dentaire la secrétaire très désagréable et agressive qui me tutoie de plus alors qu’elle rigole avec c’est collègue juste à côté c’est très choquant de voir cela. Elle me fait payer de plus la consultation des frais or que j’ai ma carte vitale et cmu. Je ne reviendrai plus dans cette établissement très mauvais accueil secrétaire agressif et mal polie !!!!! Je change de centre ! malgré que le dentiste était super il m’a très bien pris en charge

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je suis allée plusieurs fois dans cet espace dentaire , pour la même dent . Et on ne me l'a encore pas soignée. La première fois tout aller bien à la sortie mais au bout de 1 semaine mon plombage a sauté , j'y suis retourné et ils ne savaient pas pourquoi il n'avais pas tenu . On m'a anesthésier une deuxième fois pour cette même dent on m'a demandé ou se situer mes carie et j'ai du tout leur expliquer , quand je suis retourné chez moi j'ai remarqué que mes carie était toujours la pourtant je leur ai bien expliquer ou se situer mes caries et ce qu'il fallait faire déjà que ce n'est pas mon travail et en plus on ne m'a même pas écouter alors je ne sais pas ce qu'on m'a fait a la place ?! Mais mes caries sont toujours là en tout cas et j'ai encore plus mal qu'au départ !
Comme une conne j'y suis retourné car ils m'ont dit de me faire absolument enlever mes dents de sagesse , on me dit que tout est pris en charge par la cmu et que je n'aurai rien a payé, une fois l'acte terminé quand je ne peux plus parler ni ouvrir la bouche on me demande de régler la totalité des frais sans me donner la facture , puis quand on demande pourquoi la secrétaire s'enerve , le pire c'est que j'ai du y retourner 3 jour après car c'était infecter :( vraiment non n'allez pas la bas ^^

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Super centre. Je recommande +++

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-27

Demandez le prix avant.
J'ai été pour un détartrage, 86 euros ,bien sur pas de tiers payant .
Habituellement ailleurs c'est bien moins chère.
Vérifiez bien qu'il vous fasse le tiers payant.
Et surtout la radio panoramique pour un détartrage j'ai pas bien compris.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-09-08

excellent centre;les persones qui donnent des avis negatifs n'ont qu'a aller ailleurs et ils verront comment cele se passe

Amélie

Le travail est-il effectué de façon professionnel?

Nina

les personnes qui donnent les avis négatifs ont le droit d'exprimer leurs opinions

david
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.