O POISSON ROUGE

Sévrier
SIREN: 522613835 SIRET: 52261383500027 Téléphone: +33 6 98 25 96 98
Restaurants et services alimentaires

Avis O POISSON ROUGE

J'hésite à commencer à travailler pour O POISSON ROUGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O POISSON ROUGE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L ATELIER JEANNE PONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à O POISSON ROUGE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans O POISSON ROUGE ou dans LES CAVES DU CHATEAU?

Est-il vrai que O POISSON ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O POISSON ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que O POISSON ROUGE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

éloïse

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O POISSON ROUGE?

corentin

Telles informations sont disponibles sur https://www.opoissonrouge74.com/.

éloïse

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.opoissonrouge74.com/. Merci encore une fois

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez O POISSON ROUGE sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Si vous avez été employé chez O POISSON ROUGE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

O POISSON ROUGE Questions fréquentes