CERECARE

780 RUE BLAISE PASCAL, 59267 PROVILLE

Avis CERECARE

Les employés de l'entreprise CERECARE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CERECARE ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai postulé à une offre et je me suis fais insulter par le directeur général sans aucune raison par telephone.

Je vais contacter la CNIL et je ne vais pas laisser cela sans suite. Entreprise a éviter.

Romain

Je suis en vacances actuellement à l'étranger, le "service RH" qui m'a contacté n'a eu aucune gêne d'insister grossièrement pour un entretien en visio à passer rapidement. Je suis en vacances à la montagne, j'ai autre chose à faire qu'être à la disposition de cette entreprise surtout vu comment on insiste grossièrement alors que je dis être disponible la semaine prochaine. Je précise ne pas avoir de moyen de connexion fiable ni de pc portable et que je n'ai tout simplement pas de dispo avant lundi. D'autres entreprises qui m'ont contactè on totalement respecté le fait que.je sois en vacances contrairement à Cerecare.

Pour ensuite être appelé par le directeur général qui m'insulte sans aucune raison !

Incroyable cette entreprise.

Cela ne m étonne pas du directeur

Date de l'expérience: 2020-09-29

Entreprise sans aucun respect de l humain

Tellement vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jade

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Un salarié peut-il compter sur des primes hors salaire ?

Information totalement erronée venant de personnes qui ont quitté l'entreprise et souhaitent nuire à leur ancien dirigeant. Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 20 ans...

Nathalie62
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je n'ai pas dit que les conditions de travail étaient idéales, il y a des périodes de tension et d'accalmies, au rythme de la vie de l'entreprise, de l'avancée des projets... comme partout ailleurs. Je dis simplement qu'il s'agit d'une entreprise qui va de l'avant et qui offre des possibilités d'évolution énormes, pour qui le veut, avec un niveau de salaire plutôt bon. Les critiques que je lis sont largement exagérées uniquement dans le but de nuire à la réputation de CERECARE et de son directeur, et certainement émises par des gens qui n'ont pas été gardés au sein de l'entreprise. Personnellement, je n'aurais jamais consacré 20 ans de ma vie à une entreprise qui ne vaille pas le détour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Virginie 76

Très bonne entreprise

virginie76
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
CERECARE est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
CERECARE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je suis très heureuse de travailler pour l'entreprise CERECARE, je m'épanouis et j'apprends beaucoup. C'est une des expériences la plus enrichissante de ma carrière professionnelle.il y a beaucoup de travail, mais la pression est toujours positive et cela nous amène à réfléchir et à progresser.

Bien loin de la réalité

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans

david
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations concernant CERECARE sont mitigées. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quel a été votre plus gros défi en tant qu'employé chez CERECARE ?

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
Gains à 2541 eur

2500€ pour quel type de poste ?

Célia

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez CERECARE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CERECARE peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Je travaille chez CERECARE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Pensez-vous que le 2500 € est plutôt faible dans CERECARE ?

coralie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CERECARE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

mohamed

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

coralie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise CERECARE a Sailly-lez-Cambrai organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Responsable affaires règlementaires F/H

Est-ce possible de gagner 2500 € chez CERECARE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Le personnel de CERECARE est très professionnel, la rémunération est très rapide - 3500 €

Est-ce que vous jugez le salaire de 2750 € attractif quand on travaille en tant qu' ingénieur?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CERECARE ou M A TOUCHE FINALE?

Il y a une entreprise TRADEX DIFFUSION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CERECARE?

CERECARE est un producteur de sous-vêtements de luxe?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CERECARE pour COVID-19? Je veux y postuler.

CERECARE recrute pour le poste de Offre N° 149LTQCAgent/e De Fabrication (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Développeuse Informatique - CERECARE recrute actuellement pour ce poste.

CERECARE Questions fréquentes