Avis KOKEN HOME
Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements pour cette superbe cuisine.
Le professionnalisme de M. Houas a une nouvelle fois fait toute la différence. Il s’agit déjà de notre 4ᵉ cuisine réalisée avec Koken Cuisine, et, comme toujours, le résultat est magnifique.
Nous apprécions particulièrement les nouveautés proposées à chaque projet, que ce soit dans le choix des matériaux ou de l’électroménager. Le design italien, élégant et raffiné, apporte une touche moderne qui nous ravit à chaque regard.
Merci pour ce travail d’exception et cette qualité constante.
Nous sommes, une fois encore, pleinement satisfaits.
travaux bâclés et très long personnel incompétent matériaux non conforme au devis sincèrement à éviter photos ou visite pour se rendre compte du désastre
Ont est très content des poseurs de koken professionnel par contre les sous traitants incompétents !!!!!
Nous sommes passés au magasin et avions convenu d'un RDV samedi dernier à notre domicile. Un SMS à 9h45 "un peu compliqué pour faire la route aujourd'hui il faudrait décaler le RDV". Pas d'appel un simple SMS, j'essaie d'appeler, directement répondeur ... Nous somme mercredi toujours pas de rappel pour proposer un nouveau RDV ... peut être que notre projet n'est pas intéressant ? en tout état de cause un manque de politesse flagrant
pratron incompétent ils veulent que les chèques !!!
Bonjour je suis totalement d'accord avec vous je viens de me faire ARNAQUER
Par MR Houas.
Depuis que j'ai versé le deuxième chèque c'est une honte 11 semaines de travaux pour une salle de bain de 6m carré.
Attention ⚠️ il facture du matériels que vous n'aurait jamais pour moi sèche serviette à 459€ jamais posé .
travaux bâclés pas de finition et pas fini et surtout la longueur des travaux plusieurs mois pour une petite salle de bain
Très professionnel cuisine et salle de bain au top je suis enchantée !!!
Réactif et présent sur les chantiers
Je recommande
travail mal fait et jamais fini visite ou photos sur demande
travail mal fait et jamais fini à éviter
travail bâclé pas de finition à **
vous avez raison travail de cochon personnel non qualifié j en ai eu l expérience vraiment à éviter
travail (supprimé par l'administrateur) et jamais fini
j'ai eu la même expérience l année dernière franchement éviter
Je recommande cet établissement, je ne regrette pas mon choix.
Merci pour cette information. Est ce que le travail est fait selon le budget ?
les inconvenients de koken
travail bâclé pas de finition et jamais fini et matériaux pas conforme au devis