SEWS-E

Valenciennes

Avis SEWS-E

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SEWS-E sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SEWS-E ?

Au début, je pensais que le travail était difficile. J'avais tort. Si vous n'avez aucune expérience, cette entreprise vous apprendra tout. Veuillez voir cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SEWS--E/jobs/Ing%C3%A9nieur-R%C3%A9sident-Qualit%C3%A9-420e6a650a74424f?fccid=3681e275541b3807&vjs=3

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Valenciennes? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SEWS-E? Votre opinion est importante!

manon

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SEWS-E?

gabriel

Vous serez probablement déçu ici car SEWS-E nécessite 2 ans d'expérience

manon

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Y a-t-il des primes pour les employés dans la position de assistant logistique chez SEWS-E ?

SEWS-E est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

SEWS-E recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154QTJQIngénieur Logistique Client (H/F)!