ROAZ

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis ROAZ

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROAZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROAZ ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Ce lundi un camion de livraison immatriculé EG-980 circulait à vice allure dans les rues de noyal/vilaine alors que la vitesse est limitée à 30km/h.
Le chauffeur se prenant très certainement pour un coureur automobile faisait des arrêts pour livraison avec re demarrage à grande vitesse au mépris des règles de circulation: faudra t-il en avertir la police municipale?
Ou bien ordre lui est donné de faire au plus vite.....ce qui implique le donneur d'ordres.

Melanie

Est ce que vous l'avez signalé au responsable de cette agence ? Est ce que vous l'avez remarqué déjà plusieurs fois ?

vincent
Date de l'expérience: 2023-02-06

livraison pour la poste. Aucun créneau de passage signalé au client! nul

Mael

Ne vous ont ils laisser un message pour dire la date à la quelle vous devriez recevoir votre colis ?

Malawi
Date de l'expérience: 2022-02-10

Employeurs malhonnêtes, ne respecte ni la loi ni le code du travail.

Carine

Vraiment ! Il est au-dessus de la loi ou a un grand parapluie ?

rene

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ROAZ?

zoé

Non, les mêmes personnes travaillent pour ROAZ depuis des années

rene

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Rennes

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-10

C'est faux, le personnel se fait renvoyer ou quitte son poste après 6 mois en général.

Marie-Thérèse

Quand ils se font renvoyé c'est à cause des fautes grave ou juste l'entreprise qui se debarasse des employes? Merci

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant les pratiques de conduite d'un camion de livraison de ROAZ et ont signalé des problèmes de livraison avec la société. Quelle est votre expérience avec les services de livraison de ROAZ ? Est-ce que votre entreprise respecte les règles de circulation et fournissait des créneaux de passage lors de la livraison ?

ROAZ recrute des candidats du 2020-11-22. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSKB

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce que ROAZ située à proximité RESEAU OUEST offre une gamme de services similaire?

Mon ami a dit que chez ROAZ, je gagnerais plus que dans 1 1 D. Est-ce vrai?

Savez-vous que ROAZ fournit toujours des services de la meilleure qualité liés à Transport et logistique?

Avez-vous été recruté par ROAZ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez ROAZ ?

ROAZ recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Chauffeur voulait à nouveau dans ROAZ!

ROAZ Questions fréquentes