Évaluation 4.2/5
Évaluation 4.2/5

Avis TRV MENUISERIE

2 abonnés
4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise TRV MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRV MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Equipe à l'écoute et très pro

Date de l'expérience: 2023-07-03

Entreprise dynamique et sérieuse, très professionnel et présente.

Jacques

Bonjour, je voudrais savoir exactement les missions que cette entreprise effectue ? Y a t'il des postes à pourvoir? Quelles sont les avantages à y travailler?

Bonjour,
Ils fournissent et pose des menuiseries extérieures, volets, portails, pergola...
Ils n'ont pas de poste à pourvoir en ce moment, mais c'est une entreprise familiale et ils savent mettre à l'aise leur client. La bonne ambiance est vraiment au RDV chez eux !! Je n'ai rarement vu une entreprise aussi sympathique et soudée

Jacques

Ah d'accord, c'est super. Les prix sont satisfaisant et accessible à tous?

Héloïse

Très très bon rapport qualité/prix avec une prestation de pose en dépose totale très minutieuse et aucun dégâts !! Des produits haut de gamme pour un prix vraiment abordable, on est très content de notre choix et leur referait confiance les yeux fermés

Jacques

Ok est-ce que vous avez droit à une garantie par la suite?

Héloïse

Oui bien sûr, ils ont la décennale et suivant les fournisseurs et produits entre 10 et 20ans de garanties.

Jacques

Ah c'est super. Et quelles sont les avantages qu'ils offrent aux anciens clients?

Héloïse

Ça je n’en sais rien, il faut leur demander. Je n’ai pas eu l’occasion encore de les reconsulter vu que les travaux sont récents.

Jacques

Ah d'accord, et en cas de souci pour des travaux à refaire est-ce qu'ils interviennent rapidement?

Héloïse

Oui ils garantissent leur produit minimum 10 ans suivant les fournisseurs et ont une décennale

Date de l'expérience: 2020-06-07

Pose de fenêtres et baies vitrées alu PARFAITE

Lucette

Y a t'il une garantie offerte après l'installation?
Merci d'avance.

TRV MENUISERIE

La garantie est de 10 ans pour les menuiseries PVC et BOIS et 15 ans pour l'ALU. Tout est inscrit sur notre site internet : https://www.trvmenuiserie.fr/
Nous avons aussi la décennale sur l'ensemble de nos prestations

Lucette

Ah d'accord c'est cool. Peut-on avoir accès à un catalogue afin d'avoir une idée des différentes réalisations?
Merci encore.

TRV MENUISERIE

Oui bien sûr, nous publions quelques réalisations sur les réseaux sociaux et sur notre site internet et nous avons des catalogues des produits que nous proposons. Vous pouvez nous envoyer un mail sur trv.menuiserie@gmail.com, je vous enverrais tout ça

Lucette

Ok cool. Est-ce que les prix sont assez intéressant et accessible à tous?

TRV MENUISERIE

Nous appliquons un rapport Qualité/Prix très très intéressant pour la prestation haut de gamme que nous proposons (dépose totale). Nous sommes spécialiste de la rénovation complète sans dégâts.
Nous ne sommes pas commerciaux mais technicien avant tout. Notre philosophie est la transparence avec nos clients, c'est pourquoi nous vous proposerons des prix francs et honnêtes.

Lucette

D'accord c'est cool; Est-ce que les travaux ont une durée raisonnable?

TRV MENUISERIE

Nous avons un rapport Qualité/Prix très intéressant pour un type de pose complexe, minutieux et adapté à chaque bâtisse.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise sérieuse. Une équipe de pose très minutieuse, aimable et professionnelle. Je recommande

Ryan

Pouvez vous nous communiquer un numéro fiable avec lequel nous pouvons facilement les joindre ? Sont ils a l’écoute de leur clientele ?

Vous pouvez les joindre au 04 78 47 16 74 ou directement au 06 70 11 46 68 qui est le numéro de Clara TUFFERY, la gérante et commerciale
Ils sont très à l'écoute et conseils très bien. Ils nous ont posé des menuiseries PVC et des volets battants en fibres de verre, très bon choix !! Des produits très haut de gamme

7mois pour que ça fonctionne
Date de l'expérience: 2022-07-01

7 mois pour que cela fonctionne normalement

Grégoire

Bonsoir, donc il faut attendre 7 mois pour intervention ???? Peux-tu clarifier, car je voulais faire appel à cette société, merci d'avance ?

Entreprise très réactive

Grégoire

Salut, merci, mais est-ce que ton avis est fiable ? Tu pourrais me dire comment je peux le joindre ? Le devis est gratuit ?

Devis Gratuit oui. Vous pouvez les joindre directement depuis leur site internet ou en les appelant. Ils se déplacent rapidement et sont réactifs sur l’envoi du devis
Ils ont un délai d’intervention de pose équivalent à tout artisan lambda aujourd’hui

Grégoire

Peut on entièrement leur faire confiance sans risque de se faire arnaquer ? Pouvez vous nous communiquer le lien de leur site internet ?

La branche de TRV MENUISERIE à Bully-les-Mines recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez TRV MENUISERIE, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

TRV MENUISERIE Questions fréquentes