BADRI CONSTRUCTION

Dijon

Avis BADRI CONSTRUCTION

2 abonnés

BADRI CONSTRUCTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BADRI CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour il a plus 1 ans maintenant que je suis avec cette société un chantier qui devais duré 1 mois et demi et à heure aujourd’hui toujour pas terminé infiltration dans le garage sur tous le mur car la toiture et mal faite j’en passe car porte casser poser cacher avec du scotch les fenêtres posées mets un grand décalage qui n’a pas été boucher l’escalier trop court on a rajouté démarches à la façon de MacGyver. On va dire plein de petites choses. Jen passe arrivée d’eau Paye mais pas posé radiateur du garage Paye mais pas posée un travail vraiment très mal fait une durée. Que Je peu meme pas calculer et maintenant tout le monde fait le mort. De plus la société devait se charger de du permis de construire De La Mairie rien a été fait à leur actuel j’ai payé 34 000 € le garage et je droit penser à une démolition prochaine. Merci la société Badri façade (supprimé par l'administrateur) premier de la société En France Bon courage à ceux qui sont actuellement avec eux car j’ai peur de la la finition de ces chantiers. Monsieur hans ou Badri même (supprimé par l'administrateur) pour c’est 2 personne

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour j’ai prix Badri facade pour mais travaux d’un garage qui devais durée 1 mois et 1/2 il devais faire les demande de permis qui vont avec au bout de 15 mois le garage et pas termine plein de mal façon travaille bâclé et garage à démolir car n’est pas au norme non je le le conseille a personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elbachyas
Date de l'expérience: 2022-06-01

Travail catastrophique, nous avons fait appel à cette entreprise pour refaire notre toiture. Sans parler du fait que le travail a sans cesse était retardé, une fois les ouvriers arrivée le travail qui aurait du être fait en 2j a été réalisé sur près d’une semaine et pour cause, des pauses constante, un manque de matériel et un manque de professionnalisme. Si ce n’était que ça mais plus les jours passe et nous constatons que les matériaux utilisés ne sont rien d’autre que ses sac poubelles ! pour une toiture !!! Un travail bâclé en apparence mais le pire c’est qu’après avoir « refait » cette toiture nous avons des fuites d’eau dans notre cuisine ! Vraiment une entreprise a fuir !!!! 5400€ de perdu

fatima
Date de l'expérience: 2021-11-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BADRI CONSTRUCTION devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
BADRI CONSTRUCTION propose le télétravail : Oui, BADRI CONSTRUCTION propose le télétravail.
BADRI CONSTRUCTION offre des stages de fin d’études : Oui, BADRI CONSTRUCTION offre des stages de fin d’études.
BADRI CONSTRUCTION offre des tickets restaurants : Non, BADRI CONSTRUCTION n'offre pas des tickets restaurants.
BADRI CONSTRUCTION propose des stages : Oui, BADRI CONSTRUCTION offre des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Les augmentations sont : fréquentes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BADRI CONSTRUCTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Pierre

Est ce que vous faites des heures sup ? Est ce qu'elles sont payés ou bien récupérés en congé ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Cette société prend des ouvrier non déclaré le temp qui été chez moi j’ai pu constaté le changements des ouvrier qui arrête de travailler car il les paye pas pas de contra rien a été fait c’est des (supprimé par l'administrateur) je vous les déconseille

alexandre
Date de l'expérience: 2021-05-13

une entreprise humaine ambitieuse, il y a encore des ammeliorations a faire mais sa reste une super entreprise surtout grace au dirigeant qui est super gentille et disponible au travil et en dehors aussi.

il maide au quotidien avec ses conseils et des fois avec ses contacts.

Theo

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je suis très content que vous ayez une bonne expériences avec le dirigeant.

Thomas

C'est génial que vous aimiez cette entreprise ! Mais pourriez-vous préciser quelles améliorations il faudrait faire ?

Date de l'expérience: 2021-05-09

Question aux employés:
Le travail est magnifique

Sophie

Êtes-vous client de cette entreprise? Avez-vous acheté un modèle de maison?

Cristof

Il m'a fait la peinture et la moquette

Louise

Quel est le cout de la peinture et de la moquette?

Date de l'expérience: 2021-05-09

Tres bon travail mes parents sont très content du nouveau sol juste magnifique les murs on en parle même pas c magnifique

Lisa

Dans quel poste travaillent vos parents et combien gagnent-ils?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Note écrite par le propre patron de la société, pas très objectif !

Alexia

Vous pouvez toujours y ajouter un commentaire pour partager votre point de vue

Date de l'expérience: 2021-03-19

Patron irrespectueux avec ses salariés, fournisseurs et clients

simon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BADRI CONSTRUCTION?

maëlle

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

simon

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Jamais a l’heure et ne paye pas ses salariés

Jules

Il y a combien de jour de retard en général ?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez BADRI CONSTRUCTION.

Très mauvais ne paye pas ses salariés

BADRI CONSTRUCTION Questions fréquentes