KEOLIS BOURGOGNE

17 RUE DU BAILLY, 21000 DIJON
SIREN: 015450596 SIRET: 01545059600026 Téléphone: +33 6 60 83 09 68
Transport et logistique

Avis KEOLIS BOURGOGNE

D'autres entreprises paient plus que keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS BOURGOGNE ?

Aziz
Date de l'expérience: 2023-01-03

A fuire entreprise ou les personnels des bureaux planning ect… vous prennent pour des M….

Pensez-vous que KEOLIS BOURGOGNE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans KEOLIS BOURGOGNE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

PERROT & GUINGAND CONSEIL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en KEOLIS BOURGOGNE?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3800 €. KEOLIS BOURGOGNE paie-t-elle aussi autant?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en KEOLIS BOURGOGNE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KEOLIS BOURGOGNE ou TRANSARC SARL AUTOCARS ROBERT CREDOZ?

La position de directeur vous attend. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. - KEOLIS BOURGOGNE de Dijon

KEOLIS BOURGOGNE offre avantages liés à la vie personelle

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR DE NUMERISATION H/F à KEOLIS BOURGOGNE.

KEOLIS BOURGOGNE a rendu disponible Responsable Maintenance à nouveau le 2022-09-27.

KEOLIS BOURGOGNE Questions fréquentes