Avis INSTITUT 100 ESTHETIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INSTITUT 100 ESTHETIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
l'épilation fait-elle partie de INSTITUT 100 ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Colette
Est-il vrai qu'en COPROPRIETE DEVOSGE N 39 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de INSTITUT 100 ESTHETIQUE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises