NATIBAT LORRAINE

1411 ROUTE DE FLEVILLE, 54710 LUDRES
SIREN: 749903324 SIRET: 74990332400020 Téléphone: +33 3 83 33 29 60

Avis NATIBAT LORRAINE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise NATIBAT LORRAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NATIBAT LORRAINE ?

STT
Date de l'expérience: 2022-02-24

Natibat en cessation de paiement depuis le 25 Juillet 2021 est quand même venu chez moi en octobre pour me vendre une chaudière résultat j'ai verser un acompte de 4300€.
On m'annonce l'installation fin Octobre... On me rappel pour me dire non Pour Décembre.... apres fin Janvier et puis plus de date... ça sent la fumisterie... Fin Janvier le commerciale m'appel pour m'annoncer que la boite était en RJ ! super en gros je ne savais pas quoi faire de 4300€ alors j'ai préféré les donner à cet (supprimé par l'administrateur) de Arnaud Cremel (dirigeant de cette société et (supprimé par l'administrateur) un conseil mon gars....

Il faut porter plainte et intégrer l'action collective qui s'est formée.
Il faut contacter le liquidateur absolument.
Il y a également des témoignages sur Facebook sur les profils natibat. Il y a d'ailleurs plusieurs profils.

C était pas le gérant à ce moment

Camille
Date de l'expérience: 2021-11-10

c est une Société a éviter a tout prix (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) De plus Malgré sa mise en liquidation Il se permet sur l émission Julien Courbet il y deux jour de donner un poêle a une personne qui a été aussi volé
Pour moi c'est un BANDIT

Date de l'expérience: 2022-02-12

On a vu personnellement cette émission sur notre télévisions sur canal N6 le matin à partir de 10 heure

Date de l'expérience: 2022-02-18

Non pas du tout ils m ont volé DEUX mille Euros

Lucien Mattei
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Directeur de (supprimé par l'administrateur) qui se nome (supprimé par l'administrateur)
qui fasse attention ou il marche il peut y avoir toujours un bon ange derrière
Salut ou 4900 euro d’acompte pour une pompe a chaleur on Vera plus la couleur de cette argent

lucienmattei@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Acompte versé pour une pompe a chaleur est compréhensible maintenant?

Aude

Je comprends votre colère, mais est-ce que la pompe a été installé ? Vous attendez ? C'est quoi le souci ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Natibat on nous volé 4900euro
acompte sur une pompe a chaleur

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-10

Que des soucis avec cette société, pompe a chaleur installée avec groupe extérieur, l’installateur ne rebouche pas les trous dans les parois ou passent les fluides, résultats un rongeur est venu s’y logé. Résultat panne et toutes les sondes de température à changer au bout d’un mois d’installation. L’intervenant téléphone devant moi chez Mitsubishi , ils renvoient gratuitement toutes sondes. Natibat m’a envoyé une facture de 500€ pour ces sondes!! Après plusieurs courriers cette facture a été effacée.
sans compter le chef des travaux qui m’insulte sans que je ne le voit jamais, c’est pas beau ça ??
Ps: cour de la pompe à chaleur 17 000€ quand même

Date de l'expérience: 2022-02-18

cette entrepris est a éviter a tout prix (supprimé par l'administrateur)

(supprimé par l'administrateur) pas sérieux, ils prennent les chantiers qu'ils ne sont pas capable de faire, et laisse les gens dans la M....

Juste parce que Mr Cremel est un truand

Date de l'expérience: 2022-02-18

Mon cher liquidateur de la SARL NatiBat mes 4900 euros vont être remboursé?

ste
Date de l'expérience: 2020-09-28

4200 € ici... écoeuré! un arnaqueur ce monsieur (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-18

Moi ils ont volé 2000€ payement encaissé le 18 Octobre 2021 et aucun recours c'est des (supprimé par l'administrateur)

clit

Je voudrais Savoir s 'il me rembourse mes DEUX MILLE EUROS

Nathalie

pourquoi ils devraient vous rembourser ? ils n'ont pas respecté les devis ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Un devis c'est bien beau ,mais aucune livraison de faite Donc cette entreprise ma juste volé deux mille Euros

Boite de (supprimé par l'administrateur) juste volé DEUX Mille Euros

Catherine

Comment c'est possible? Racontez votre histoire svp !

luciemattei
Date de l'expérience: 2022-02-17

Vous venez d’où Mde Catherine Vous avez jamais eaux a faire a des (supprimé par l'administrateur) Le directeur de Natibat est un (supprimé par l'administrateur) POINT

Contacter moi 0651762118 pour toute explication

Date de l'expérience: 2022-02-14

À éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur) et Bandits

barbe

pourquoi? Vous les traitez de bandits parce que les prix sont élevés ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Pourquoi administrateur supprime tout mot destinée a se Mr Cremel s'est un bandit s'est un bandit

Cliitz

Non pas le prix acompte de2000.00€ el Rien de livres

Date de l'expérience: 2021-11-18

Ils mont volé deux mille Euros

clit
Date de l'expérience: 2021-11-18

Non pas question de prix plutôt question de (supprimé par l'administrateur) ils mon piqué juste DEUX MILLE EUROS donc pour moi BANDIT ET (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-18

Bonjour Mr Cremel sait que c'est un (supprimé par l'administrateur) et Bandit c'est pour cela que c'est suprimé

barbe

Peut-etre à cause de données presonnelles de M. C.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Pourquoi ce bandit la encaisse des acompte et font faillite et l'argent et le travaux passe su le nez

barbe

Vous ne pouvez pas faire une action groupée contre lui. Je pense qu'il y a beaucoup de victimes.

Date de l'expérience: 2021-11-18

NON juste des (supprimé par l'administrateur) encaissé deux mille Euros et aucune livraison de faite je dirais même Bandit pour faire cela

Date de l'expérience: 2021-11-18

Par ma (supprimé par l'administrateur) Juridique ca ne donne rien non plus Alors quoi faire ???

Date de l'expérience: 2021-11-18

Le jour ou on vous volera 2000€ que faite vous ???
C'est les (supprimé par l'administrateur) et Bandits qui vle NON????????

Date de l'expérience: 2022-02-11

Le bandit ont tout le droit

Gepeto88
Date de l'expérience: 2021-11-20

c'est un société (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Annie

Ils sont si mauvais ? J'ai un entretien de mon poêle à granuler et je voulais les appeler.

Date de l'expérience: 2021-11-20

Pour moi c'est des BANDITS (supprimé par l'administrateur)

Marinette

Attendez, des mots très forts, très graves. Pourquoi des bandits ? D'où vient votre opinion ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour Mariette vous réponde a Mr clitz moi se Mattei pour une entreprise qui encaisse des acompts et qui se met en liquidation peut de temps âpres sans faire le travail vous les appeler comment?

Marinette

Lucien, vous avez perdu de l'argent avec eux, combien ? Que comptez-vous faire ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Ma cher Mariette
de personne qui encaisse des acompte, et dépose le bilan sans faire le travaux et sans restituer se dit acompte vous les appelés commets?

Marinette

Lucien, je comprends tout à fait votre rage , j'espère que vous allez gagner contre eux. Donnez moi des vos nouvelles svp .

Pourquoi c'est de bandit oui je le confirme

Alors disant (supprimé par l'administrateur)

Marinette

Bandit ? C'est vrai ? Pourquoi vous pensez comme ça ? Vous venez de la concurrence peut-être ? Merci

c'es une boite de (supprimé par l'administrateur) mon arnaqué ,juste que deux mille EUROS Donc: Bandits et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-18

Bonjour Pour le moment aucun remboursement de reçus Par contre Mr CREMEL s'est permis de donner un poêle a pellets a un de ces clients Suit a un passage a la Télé avec Julien Courbet Alors qu'il était en redressement judiciaire et n'avait aucun Droit de le faire Donc pour moi c'est un (supprimé par l'administrateur) et en plus un Bandit de grand Chemin

Date de l'expérience: 2021-11-18

Le jour que NATIBAT vous vole 2000.00€ vous direz quoi ????

Marinette

Vos avez un moyen de se retourner contre eux pour récupérer votre argent ? Il faut vraiment réagir contre les arnaques comme ça.

lespacetemps@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-06

Arnaud CREMEL, un nom bien ancré dans ma petite tête.
5000 euros envolés ! Je ne parlerai même pas du niveau d'incompétence des salariés, Bien sur le client n'a aucun recours avec une SARL. Pourquoi pas faire de même ouvrir une SARL, embaucher des bons commerciaux, encaissés les acomptes et liquidation 1 an après. L'état ne se soucis en aucun cas de la perte financière des clients. Ces situations deviennent monnaie courante. L'état octroi des subventions et ce genre d'entreprise fleurisse du jour au lendemain. Je ne parle pas des subventions que j'ai perdu pour les travaux non effectués (13 500 euro). Bref ...

Régine

Bonsoir à vous, 13500 Euro c'est beaucoup quand même, Je pense que vous devez porter plainte à ce monsieur

Date de l'expérience: 2021-11-26

C'st des (supprimé par l'administrateur) et en plus (supprimé par l'administrateur) 2000.00€ acompte versé
et pas un centime de remboursé

Jean-Yves

C'était quand? Longtemps?

clitz@gmx.fr
Date de l'expérience: 1944-03-15

commande en novembre installations prévu décembre reporter en Janvier le 03 01 2022 en me confirme pas reçus l insert alors la tout compris c'est des vrais (supprimé par l'administrateur) 2000.00€ de perdu

Jean-Yves

Non 200 000 euros ? Il faut réagir, est-ce que maintenant l'installation est faite ? Il faut aller à la police, je pense ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-28

A éviter a tout prix c'est des (supprimé par l'administrateur) Mr CREMEL en plus a plusieurs Entreprise (supprimé par l'administrateur) c'est peut pas dire mieux

clitz@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ayant versé 2.000,00 deux mille € a été encaisser le 12 Novembre 2021 installation prévue en décembre et reporté en Janvier après appel le 3 janvier plus de réponse Et Mr Cremel jais essayer de le joindre au 0688144338 ne répond jamais même après avoir laissé un message jais saisi le service juridique on va voir ce que ca donne c'est une boite de (supprimé par l'administrateur) Julien Courbet a essayé de le contacté pour une histoire de fenêtre a Epinal na pas répondu non plus

Hydro
Date de l'expérience: 2022-01-24

Évité cette entreprise , travail bâclé et non fini.Ne répond plus, en redressement

Thibault

Bonsoir @Hydro, s'il vous plait depuis combien de temps et pourquoi sont-ils en redressement s'il vous plait?

Hydro

Redressement judiciaire depuis début janvier. Pas étonnant vu la qualité du travail, employés avec aucune compétence et sans conscience professionnelle. Venir sur un chantier à 11h et repartir à 14h30 on peut pas être productif...

Thibault

@ Hydro - vous avez un avocat déjà ? Vous avez perdu combien ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Je perdu l’acompte de la pompe a chaleur soit 4900euro

Thibault

5 000 euros, c'est quand même beaucoup, je dirais, vous êtes allé au commissariat de police ? Merci

Pat
Date de l'expérience: 2022-01-13

C’est une entreprise à éviter. J ai un problème de sav sur un poêle installé depuis août ( trou dans un tuyau).. personne ne répond au téléphone et au mail….
De plus j attends toujours ma facture conforme pour pouvoir toucher les aides énergies.
Le commercial devait s occuper d envoyer les papiers mais n a rien fait.
En clair, il installe le poêle et après ils sont injoignables …

Amandine

c'est malheureusement une situation courante dans plusieures entreprises... mais il se peut qu'ils sont maintanant débordés, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

À éviter à tout prix

Émile

Pourriez-vous svp dire pourquoi il serait préférable d'éviter cette entreprise? Je recherche un installateur de cheminée de confiance.

Éviter à tout prix NATIBAT
Date de l'expérience: 2022-01-04

À éviter à tout prix me doivent 2000.00€

À Éviter a tout prix

Francis

2000 EUROS ? Pourquoi ? Pouvez-vous me dire la vérité avant que je fasse confiance à cette entreprise SVP ? Merci d'avance et bonne année.

Date de l'expérience: 2021-09-25

S'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) surtout pas faire confiance a se gent la

Laurie

Je ne peux pas être d'accord avec vous parce que vous n’avez présenté aucun argument. L'entreprise n'attire pas la confiance? Pourquoi?

Xavier

Bonjour ! Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Pouvez vous décrire ce problème en détail ? Pourquoi c'est une entreprise à éviter selon vous. Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-09-22

Question aux employés:
je une maison a isoler

Pierre

Bonjour. Vous devriez vous rendre directement à l'entreprise. Vous y obtiendrez des informations recherchées.

Vic
Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Super

Vous pouvez gagner de 800 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans NATIBAT LORRAINE?

Les primes trimestrielles dans NATIBAT LORRAINE sont-elles supérieures à celles dans PRO DEGRES?

telephone portable comme dans NATIBAT LORRAINE cède-t-il aussi à NATIBAT ENERGIES?

Bonjour, je voudrais vous dire que NATIBAT LORRAINE est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Êtes-vous de Houdemont? Participez au premier recrutement chez Plaquiste à NATIBAT LORRAINE.

Que voulez-vous savoir sur NATIBAT LORRAINE ?

NATIBAT LORRAINE Questions fréquentes