Avis CEDRIC DECHAINTRE ET STEPHANIE MONTEMBAULT, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES
Salut tout le monde ! CEDRIC DECHAINTRE ET STEPHANIE MONTEMBAULT, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Apparemment, CEDRIC DECHAINTRE ET STEPHANIE MONTEMBAULT, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES, contrairement à SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Quoi d'intéressant chezCEDRIC DECHAINTRE ET STEPHANIE MONTEMBAULT, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
De simple voleur mandaté qui font semblant de vous écouter pour mieux vous dépouiller étant père célibataire qui sort d'un lourd accident routier je me vois saisie sans prévenir et cela car ces très professionnel "huissier" ne sont pas capables d'envoyer des courriers il est plus simple de venir dépouiller les gens sur leurs lieu de travail