ACTIPOLE GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis ACTIPOLE GESTION

2.2

Quels sont les moyens mis en place par ACTIPOLE GESTION pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Cergy-Pontoise ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIPOLE GESTION ?

Rcule
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour,
Syndic a éviter à tout prix. C'est notre syndic actuellement. Ce sont des arnaqueurs. Une fois notre ravalement voté avec un prix annoncé, nous nous sommes retrouvé à payer plus de 24000€ pour un T3. Les charges ne cessent d'augmenter alors qu'ils ne sont jamais joignable. Je suis en cours de vente de mon appartement et pour un pré-état payé il me demande 460€ alors que ce document est plafonné à a peu près 300/350€. Et sur le net il peut être fait pour 60€. Même les agences immobilières sont effarées par leur gestion. Fuyez les !!!!

Morgan

Emploient-ils encore des étudiants et des personnes handicapées ? Si oui, dans quelles conditions ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
tout à fait d'accord! Ils ont dû payer des gens pour les noter. Ce sont des incapables: nous avons perdu beaucoup d'argent à cause d'eux alors qu'ils ne font rien et ne répondent jamais au téléphone. c'est inacceptable. A fuir absolument!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-10

C'est totalement faux. Elle ne répond jamais, tout comme ses collègues. Leur but est (supprimé par l'administrateur) un maximum leurs clients donc ils évitent toutes confrontations avec les clients qui réclament et restent donc injoignables.

Audrey

Et comment procèdent ils à cet effet ? pouvez vous en donner quelques détails pour avertir plus d'un ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que la majorité des utilisateurs aient une opinion négative sur les services offerts par ACTIPOLE GESTION. Avez-vous également eu une mauvaise expérience avec leur service ? Quel aspect du service avez-vous trouvé le plus problématique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-27

Une catastrophe. 0 communication 100% (supprimé par l'administrateur)

Samuel

Avez vous contacté le gestionnaire de votre habitation concernant ce soucis ? Il est anormale qu'ils ne répondent

gilbert
Date de l'expérience: 2021-07-27

Ne prend prend ses responsabilités

yanis

Veuillez me dire qui ne prend pas ses responsabilités? Merci beaucoup

Maddog
Date de l'expérience: 2021-07-14

ne mérite au grand maximum qu'une seule étoile.
Etant ,à mon grand regret, client chez eux et voyant la somme de problèmes s'accumuler sans être résolus, je ne comprends pas de voir des avis avec 4 et 5 étoiles et je doute vraiment de leur authenticité.
Ce syndic est conscient de ses faiblesses mais ne fait hélas rien pour s'améliorer.

Alice

Est-ce que les problèmes toujours s'accumuler sans être résolus? Qui a le meme avis?

aurelie

tout à fait d'accord! Ils ont dû payer des gens pour les noter. Ce sont des incapables: nous avons perdu beaucoup d'argent à cause d'eux alors qu'ils ne font rien et ne répondent jamais au téléphone. c'est inacceptable. a fuir absolument!

Ludovic

Aurelie, merci pour le retour. Combien d'argent avez-vous perdu?

Rémi

C'est inadmissible. Combien d'argent vous avez perdu à cause d'eux ? Merci Maddog

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Ce syndic n'a pour seul objectif de voler les gens. Ne parlons pas de certains menbres du personnel qui raccrochent au nez des propriétaires. Beaucoup d'argent et d'énergie dépensé et rien de fait. Une véritable honte!

tristan

Désolé pour vous... Pouvez-vous en dire un peu plus ? Pourquoi vous pensez que cette entreprise vole les gens ? Décrivez une situation, ou plusieurs, qui vous l'ont fait penser, svp

nous sommes gérés par ce syndic et nous rencontrons les mêmes problèmes.
Il est dommage que la directrice de l'agence de Pontoise laisse faire.
C'est une véritable honte d'agir de la sorte vis à vis des clients. A fuir absolument !

Laurie

Peut-être, cependant, qu'une personne sur le forum trouvera un avantage à travailler dans cette entreprise?

AURELIE

J'avais d'ailleurs demandé (4 fois ) à rencontrer la responsable du syndic qui n'a pas daigné me recontacter malgré mes demandes.

AURELIE

Rien n'a été fait depuis que nous sommes chez eux si ce n'est de nous balancer des factures incompréhensibles avec des frais de gestion incroyables, pas d'AG durant 18 mois malgré mes demandes (motif: le covid) ce sont bien les seuls à ne pas faire d'AG en visio... ils ne répondent jamais au téléphone, je suis obligée de rappeller la responsable d ela copro pour lui demander si elle a bien fait telle ou telle chose et..cerise sur la gâteau, elle a perdu le dossier véolia que je lui avais confié.

Mickael

Quelqu'un a-t-il réussi à rencontrer la responsable du syndic?

Date de l'expérience: 2021-04-06

syndic à fuir au plus vite.
(supprimé par l'administrateur) en tout genres

yanis

En quoi consistait votre expérience avec ce syndic ?

Tout à fait d'accord. Certains employés n'hésite pas à nous raccrocher au nez lorsqu'ils sont mécontents....notamment une certaine madame P.

christopher

Peut-être que ce n'est pas toute l'entreprise qui est responsable... C'est inimaginable d'être traité comme ça bien sûr, mais il se peut qu'il y ait des aspects positifs du travail, indépendamment de "certains employés", n'est-ce pas ?

je suis également d'accord avec le fait que certains et certaines gestionnaires vous envoie balader en vous raccrochant au nez. La seule chose ou ils sont très bons, c'est pour arnaquer les gens. Sinon en cas de problèmes, il n'y a plus personne.

Louis

Des personnes quittent-elles actuellement cette entreprise ?

AURELIE

Nous tentons de partir mais ce n'est pas une mince affaire. J'ai hâte!

axel

Aurelie, quelle est votre période de préavis?

ACTIPOLE GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AURELIE

ah!ah! Ils ne répondent déjà pas au téléphone quand ils sont au bureau alors là.....

clement

L'entreprise propose-t-elle généralement des options de travail à domicile ?

Avez-vous connaissance de cas où le SAV de ACTIPOLE GESTION a apporté des améliorations basées sur les commentaires des clients, et quelles étaient ces améliorations spécifiques ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ACTIPOLE GESTION ou SAS CREDIT AGRICOLE CHAMPAGNE BOURGOGN a-t-il des plus grosses promotions ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ACTIPOLE GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Quel contrat après la période d'essai chez ACTIPOLE GESTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ACTIPOLE GESTION proposera.

ACTIPOLE GESTION Questions fréquentes