Avis VB CLIMATISATION
Je recommande à 100% sans hésitaion
Je recommande sans hésiter
Compagnie qui donne bon service et très compétent dans leurs domaines je recommande
Bonjour ! Dans quels domaines sont-ils compétents s'il vous plait?
Service professionnel et attentionné. Merci à toute l'équipe de VB Climatisation.
d'après ce qu'il dit sur le site Internet, pendant les 3 premiers mois, il n'y a pas de frais pour le climatiseur ? après ce temps, vous payez le prix total ?
J'évalue les services/produits de VB CLIMATISATION à : 5.
Les meilleurs aspects de VB CLIMATISATION sont : qualité.
VB CLIMATISATION propose des services en ligne.
professionnel compétant ,rigoureux et sérieux.
Les prix proposés par VB CLIMATISATION sont asequibles.
J'évalue les services/produits de VB CLIMATISATION à : 5.
Les meilleurs aspects de VB CLIMATISATION sont : service client.
professionnel compétant ,rigoureux et sérieux.
ils nous ont suivi du début à la fin,
Super équipe d'installation, service hors pair. Très condimenteux du travail bien fait. Courtois et polie
Très bon service du début à la fin, installation impeccable, technicien courtois, très professionnel.
Merci à l'équipe d'installation, ils ont tout nettoyer avant de quitter et ils ont pris le temps de nous expliquer le système.
professionnel compétant ,rigoureux et sérieux
Est ce qu'ils proposent un contrat d'entretien après l'installation ? Vous avez eu à faire avec son service SAV ?
Salut à tous ! Le forum sur VB CLIMATISATION est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VB CLIMATISATION pour le moment?