GUNER BATIMENT

Bulgnéville
Évaluation 2.3/5

Avis GUNER BATIMENT

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour GUNER BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUNER BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-31

bonjour Mon mur a une fissure et j'aimerai que l'on me mette de la resine de synthese

Stanislas

Bonjour, vous avez demandé un devis à cette société ? Ils peuvent vous faire une réparation peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans GUNER BATIMENT qui est proche BEAU REPAIR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

GUNER BATIMENT ou SARL SOICHET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

MAISON DE SANTE DE BULGNEVILLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GUNER BATIMENT?

Avez-vous peur que GUNER BATIMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je travaille chez GUNER BATIMENT depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez GUNER BATIMENT. Votre opinion compte!

GUNER BATIMENT Questions fréquentes