
Avis ORIGINIS
Nevers
7 B RUE DU 13E DE LIGNE, 58000 NEVERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Des nouvelles de ORIGINIS ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Gérard
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : ORIGINIS ou LA PIRATERIE ?
Andrée
Quelqu'un de vous travaille chez ORIGINIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises