SOGECA CONSEIL

62 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64100 BAYONNE
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGECA CONSEIL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGECA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOGECA CONSEIL ?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans SOGECA CONSEIL ?

Des entreprises comme CABINET SALLABERRY ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SOGECA CONSEIL est il pareil?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SOGECA CONSEIL. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SOGECA CONSEIL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Le travail de Formaliste est-il calme ou plutôt actif ?

florence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

pascal

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

florence

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous peur que SOGECA CONSEIL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Apparemment, dans AUTO6440, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SOGECA CONSEIL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOGECA CONSEIL ou J P CONSEIL?

Nous recherchons des candidats pour la position: Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable JUNIOR (H/F). Elle est disponible du 2020-11-24

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOGECA CONSEIL?

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SOGECA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable (H/F), Assistant / Assistante de cabinet comptable

À mon avis SOGECA CONSEIL est une des plus fiables sociétés aux alentours de Montpellier.

SOGECA CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KGBRAnimateur Réseau (H/F)!

Attention, nouvelle offre de SOGECA CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGDFResponsable Marketing Digital & Communication (H/F), prouvez!

SOGECA CONSEIL Questions fréquentes