BPS PAYS BASQUE

ALLEES MARINES, 64100 BAYONNE
SIREN: 500531413 SIRET: 50053141300010 Téléphone: +33 5 59 59 22 10
Ressources humaines

Avis BPS PAYS BASQUE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BPS PAYS BASQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BPS PAYS BASQUE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BPS PAYS BASQUE ou dans ATXIK, qui est à proximité?

Pas loin de BPS PAYS BASQUE il se trouve ATXIK. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que vous reccomandez un travail commme macon?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BPS PAYS BASQUE que dans ATXIK à proximité?

L'entreprise qui vous offre une ambiance agréable et accueillante, clientèle sympathique, taux horaire fixe déterminé selon profil, + Indemnité de paniers repas, + Indemnités de petits déplacements selon convention collective de l'entreprise utilisatrice, + 10% d'indemnités de fin de mission, + 10% d'indemnités de congés payés, bénéficiez d'aides et de services dédiés

Tous les sièges sociaux de BPS PAYS BASQUE à Bayonne sont-ils ouverts?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que BPS PAYS BASQUE emploie des spécialistes du recrutement?

indeed vous trouverez les offres d'emploi actuelles, l'un de vous a-t-il postulé récemment? Faut-il parler en anglais?

Si vous voulez travailler comme plombier à Bayonne, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/4190962475888589992.

BPS PAYS BASQUE recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire (H/F), Manoeuvre bâtiment (H/F), Agent / Agente de production industrielle de mobilier et menuiserie (H/F)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur BPS PAYS BASQUE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Offre N° 149LJTVTECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE CVC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BPS PAYS BASQUE.

Chez BPS PAYS BASQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJTPMACON VRD (H/F).

BPS PAYS BASQUE Questions fréquentes