SEMSO

11 RUE DE LA GABARRE, 64100 BAYONNE

Avis SEMSO

Est-ce que SEMSO offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur SEMSO ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-11-05

Belle entreprise avec un fort potentiel de développement, j'adore l'esprit d'un management horizontal. Des collaborateurs(trices) hautement qualifié(e)s, un bel esprit d'équipe.

Thomas

Faut-il bien maîtriser l'anglais pour travailler dans cette entreprise ?

m.delcorde@semso-groupeaqmo.fr

Tout dépend de votre activité au sein de l'entreprise, si vous êtes amener à vous déplacer en clientèle à l'étranger.

Céline

L'entretien se déroule-t-il en anglais ? Il y a combien d'etapes?

lefouduvtt@gmail.com

Non, à ce que je sache, l'entretien ne se déroule pas en anglais mais en français et de quelle étapes parlez vous, d'entretien ? deux suffisent à prendre une décision.

Céline

Et quelles sont ces deux étapes d'entretien ? Ils font des entretiens en ligne ?

Francis

Comment se bien préparer à l'entretien d'embauche chez SEMSO ?

lefouduvtt@gmail.com

Répondre correctement aux questions posées, restez objectif, allez à l'essentiel.

lefouduvtt@gmail.com

Ils ne font pas d'entretiens en ligne, sauf cas extrêmes du à la pandémie.

Marlene

Et vous confimer ce qui a été écrit dessus ? Qu'il y a un esprit d'équipe ?

lefouduvtt@gmail.com

oui, je confirme mais SEMSO ne se trouve plus à Bayonne mais à Hastingues.

Allan

Savez-vous s'il y a possibilité de recrutement pour un ingénieur nouveau diplômé ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:

Gaëtan

L'entreprise propose-t-elle une formation supplémentaire susceptible d'améliorer les qualifications de l'employé ?

m.delcorde@semso-groupeaqmo.fr

Oui, elle propose des formations complémentaires sur le type d'activité que vous obtenez.

tom

Combien d'heures de formation y a-t-il dans cette entreprise ? Dans quelle langue se déroule la formation ?

SEMSO utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la SEMSO à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quels types de garanties SEMSO propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Les effectifs de l'entreprise SEMSO sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez SEMSO ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Bayonne ?

Jeanne

La note de mon patron est: 10. Dans SEMSO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SEMSO Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si SEMSO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez SEMSO ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

ABL ASSURANCES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SEMSO?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

SEMSO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinier pour la première fois.

SEMSO a publié une nouvelle offre d'emploi pour 2022-0045- CHARGE D'AFFAIRES MECATRONIQUE (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

SEMSO Questions fréquentes