Avis SEMSO

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bayonne ?
Savez-vous si SEMSO recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SEMSO ?

ABL ASSURANCES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SEMSO?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
carole
On suppose que SEMSO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
raphael
10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
carole
Merci, je vais le vérifier sur https://www.semso.com/.
fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEMSO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La compagnie SEMSO paie le salaire 2916 € régulièrement ?

Laisser un commentaire à propos de SEMSO

Depuis le 2020-10-16, on recrute. Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Essayez avec nous! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623566W
Salut, SEMSO recrute maintenant à Hastingues ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur SEMSOet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEMSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SEMSO est une entreprise
1904 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHARGE D'AFFAIRE MECATRONIQUE, que SEMSO recherche actuellement.
Attention, nouvelle offre de SEMSO! Ils recherchent CHARGE D?AFFAIRES MECATRONIQUE F/H, prouvez!
SEMSO recherche à nouveau Automaticien. Ont-ils développé ce département?
Automaticien - SEMSO recrute actuellement pour ce poste.

Les employés SEMSO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Gains dans la position de commercial chez SEMSO - exigences typiques : maitrise du marché et du secteur, bonne présentation, aisance relationnelle, offre typique : envoyer CV + lettre de motivation avec référence offre : bos@aqmo.fr et contact@semso-groupeaqmo.fr. On gagne combien ici ?