Avis ALTYGO

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2019-06-26 14:05:41 avec la moyenne 5 étoiles
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un d'entre vous a trouvé ce créneau ?
patrick
à moins vous avez 50+ ans
Dans ALTYGO, vous pouvez travailler comme: conseillère sociale, coordinateur, visiteur, assistante de direction, psychologue
Les revenus moyens de ALTYGO sont de 2344.
Habituellement, ALTYGO recherche des personnes pour poste de assistant social.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1000 € à 4100 €. Est-ce que cela ressemble à ALTYGO?

Laisser un commentaire à propos de ALTYGO

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
antonin
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et s'il s'agit des autres vaccins, on en est où ?
franck
Ils se sont laissés distancer
La rotation est-elle dans ALTYGO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ALTYGO recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.
ALTYGO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.
COORDONNATEUR DE PARCOURS H/F - ALTYGO recrute actuellement pour ce poste.

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant
steven
peut-être là où vous vivez il y a un bon accès aux soins médicaux... le désert médical n'est pas partout
Parlez moi un petit peu de ALTYGO a Plérin. CDD / Remplacement est toujours propose?
Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Plérin. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant qu' assistant social ?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.
ludivine
Je n'ignore jamais, mais je suis découragé.
emeline
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en ALTYGO pour secrétaire? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTYGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ALTYGO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de ALTYGO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingenieur. J'entendrais beaucoup d' ALTYGO. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ALTYGO? Il y a aussi mutuelle comme dans SIEGE SOCIAL?
Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position d' ingenieur a retenu mon attention.
Est-ce que ALTYGO offre les vacances aussi longues que CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ALTYGO?
Les employés sont-ils bien traités dans ALTYGO? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ALTYGO

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTYGO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Les employés de ALTYGO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTYGO
QUALITICIEN H/F, INFIRMIER COORDINATEUR DE SEJOURS H/F, KINESITHERAPEUTE H/F
Maxence

Qu'est-ce que les gens de Plérin disent à propos de médecines qui travaillent à ALTYGO ? Je voudrais bien savoir votre opinion à propos de ALTYGO. Qu'est-ce que vous en pensez ? Dites-moi s'il vous plaît.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALTYGO? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ALTYGO?