MADAME EDWIGE MALVAUD

Sazeray

Avis MADAME EDWIGE MALVAUD

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME EDWIGE MALVAUD est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EDWIGE MALVAUD ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-23

Depuis de nombreuses années, j'étais attristé de l'état plus que critique de plusieurs de mes livres. Je les ai confiés à Edwige qui les a ressuscités. Une encyclopédie, publiée au début du 20ème siècle, légué par ma grand-mère et présentant les plus beaux monuments catholiques, ressemblait non à un mille-feuilles mais à un cent-feuilles dont toutes les pages se détachaient une à une quand on les tournait... Elle en a fait un ouvrage d'art, précieux par son contenu mais surtout par sa reliure. Il est prêt à affronter les prochains siècles. Je possédais aussi des petits livres historiques sur deux sites du Berry : la ville de Saint-Chartier et La Basilique de Neuvy-Saint-Sépulchre (réputée pour le culte des reliques du Précieux-Sang). Elle les a magnifiquement restaurés et reliés. Cette mise en beauté, assortie de deux pochettes sur mesure, témoigne de tout l'art d'Edwige car elle a a choisi des matériaux et imaginé pour les deux une présentation spécifique, qui fait qu'avant même de les lire, le lecteur peut déjà en percevoir le sens, voire le message. Enfin, pour un exemplaire ancien des "Confessions de saint Augustin", hérité d'un arrière grand-oncle, elle a confectionné une boîte adaptée qui permet à la fois de conserver l'ouvrage et même de le consulter sans avoir à le prendre dans les mains. Ce travail est exemplaire et je ne peux que recommander l'atelier d'Edwige à celles et ceux qui ne savent à qui confier les trésors de leur bibliothèque.

Louna

Est-ce que dans ce site l'on aura la possibilités de voir les différentes créations?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-02-17

Oui il vous suffit de vous connecter sur : http://www.edwigemalvaud-reliure.com

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOLIF ET COMPAGNIE qu'en MADAME EDWIGE MALVAUD? Merci d'avance pour vos opinions

SAS ALAPETITE VINCENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MADAME EDWIGE MALVAUD?

MADAME EDWIGE MALVAUD assure le délai court de la réalisation d'une commande?

Quelle est la situation en MADAME EDWIGE MALVAUD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que MADAME EDWIGE MALVAUD s'occupe de les services de finition pour CD-ROM?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

sophie

Où se trouve actuellement le siège social de MADAME EDWIGE MALVAUD, connaissez-vous l'adresse?

max

SEVRES, 36160 SAZERAY, inchangée tout le temps.

sophie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, qqn de vous travaille actuellement chez MADAME EDWIGE MALVAUD? Pourriez-vous me doner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MADAME EDWIGE MALVAUD.

MADAME EDWIGE MALVAUD Questions fréquentes