BORNE SOLUTION

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis BORNE SOLUTION

2.8

BORNE SOLUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BORNE SOLUTION ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Start Up dans le domaine de la mobilité électrique très dynamique et l'accompagnement des salariés par le Groupe Ocea offre de belles opportunités. Je recommande

Axelle

Que pensent ils alors à ce sujet

services inexistant

joco
Date de l'expérience: 2023-05-28

comment charger en heure creuse?

Helena
Date de l'expérience: 2022-10-18

Chez eux depuis 2 ans c'est une catastrophe.
Service clientèle qui ne fait jamais le nécessaire.
Manager trop BIEN pour parler à la clientèle.
A fuire

Daniel

Est-ce à dire qu'avant cette entreprise n'avait pas de problème? selon vous qu'est-ce qui aurait changé? est-ce que entre temps la direction a été changée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 956 visiteurs uniques

RomainH
Date de l'expérience: 2022-12-06

Mauvaise, pas de rappel de la part des conseillers...

Dorian

Le SAV fonctionne-t-il ? Veuillez me dire..

surtout depuis le rachat Part ZE PLUG

Dorian

Alors le SAV fonctionne ou pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2021-12-08

J’ai travaillé pour cette entreprise en tant que sous-traitant, ils n’ont aucune appréciation du client: ils encaissent et font galérer ceux qui ont travaillé pour eux.
Je vous déconseille de travailler avec Bornes solutions

Ahmed

Mais je ne comprend pas, ils vous traitent comment quand vous travaillez pour eux? pouvez-vous faire part de votre expérience?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Rémi
Date de l'expérience: 2022-06-01

Borne solution et le groupe ocea ne font qu’un, ils se font font des échanges de clients et syndic, dans notre résidence nous dépendons d’eux pour 5 ans!!!!!

Yoan

Et c'est une bonne chose pour vous ou pas? Vous n’appréciè pas cela?

même constat. aucun accompagnement du client ensuite. Service commercial inexistant.

Yoan

Comment peux t-on faire pour les contacter au besoin alors?

Lim
Date de l'expérience: 2021-12-14

0 pointé
C’est une arnaque cette entreprise

Marie-Louise

Une arnaque pourquoi? Ils ne livrent pas les voitures demandez?
ou alors ils ne vous ont pas remboursé peut-être?

Marc 92
Date de l'expérience: 2022-04-22

Des (supprimé par l'administrateur) vous payez le triple de votre abonnement. Ils nous ont obliger à signer une convention de 5 ans avec eux et on doit dépendre d’eux.

Bastien

Et quelle sont les désavantages de cette convention pour vous?

Gégé
Date de l'expérience: 2022-05-02

L'installation a été magnifiquement réalisée. Vite et bien.

Installation de quoi ? J'attends une réponse

gt.jeu@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-05

J'entends par installation, tout l'ensemble de câbles, armoires électriques, coffrets avec les prises.
Tout cela a été fait rapidement et avec un travail soigné. Le "chantier" à toujours été propre et après leur départ du soir, rien ne laissait penser que des ouvriers avaient travaillés.

Daniele

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? N’y a t'ils pas de risque d'un quelconque contentieux pour un travail mal fait ?

Gege

Le travail qu'ils ont fait chez-moi est tout à fait réglementaire et conforme au normes. D'ailleurs ils travaillent à partir d'un point livré par Enedis et sont obligés de leur fournir un dossier complet, avant réalisation.

Daniele

C'est cool alors!!!!!!Pouvez vous nous dire comment est que on peut les contacter ? Sont ils toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-11-03

Entreprise qui vend du rêve. Pas d’écoute pas de formation en interne

A fuir

Ludovic

Combien de temps y avez vous travaillé ? Pouvez vous écrire quelques mots sur les salaires ?

absolument. Une fois la convention signée, ils disparaissent

Ludovic

Ah bon? Comment le savez vous? Vous y êtes client ou employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BORNES SOLUTIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BORNE SOLUTION?

Est-ce que BORNE SOLUTION offre des commissions de vente similaires aux concessionnaires qui vendent d'autres véhicules à moteur comme VILLAGE CAMPING CARS?

Les augmentations dans BORNE SOLUTION sont-elles plus fréquentes que dans REMORQUES DE L ESTEREL?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Pouvez-vous m'informer si BORNE SOLUTION remplace des pièces, svp?

Coucou! Vous êtes d'accord que BORNE SOLUTION soit une meilleure entreprise a Luçay-le-Mâle!? Merci d'avance

Parlez-moi de votre attitude envers cette BORNE SOLUTION, l'aimez-vous?

jordan

Je ne peux en aucun cas contacter BORNE SOLUTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cyril

4 RUE DE BELLEVUE, 36360 LUCAY LE MALE, était à https://www.bornes-solutions.fr/ la société.

jordan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.bornes-solutions.fr/.

Connaissez-vous bien BORNE SOLUTION à Luçay-le-Mâle? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

BORNE SOLUTION Questions fréquentes