LECOMTE LANGE

Évaluation 3.3/5
Bruyères-le-Châtel
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis LECOMTE LANGE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LECOMTE LANGE ?

Que voulez-vous savoir sur LECOMTE LANGE ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très bonne entreprise, travail impeccable. Je recommande a 100%

Yannick

Est-ce qu'ils font leur travail avec beaucoup de plaisir et de manière satisfaisante?

helene
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise paysagiste LECOMTE LANGE recherche des ouvriers paysagistes pour l'entretien et la création d'espaces verts. Une première expérience dans le domaine est fortement appréciée. Pourriez-vous donner plus de détails sur les horaires de travail et la rémunération de ce poste ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-01-16

Clôture et kit occultant très bien posé, très professionnel, je recommande

Salomé

Et que pensez-vous rapport qualité prix et que pensez-vous de la qualité de leur service est-ce que c'est impeccable?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Ni fait ni à faire!!
Entretien d'une résidence commencée le jeudi puis reprise le lundi en coupant que la moitié des arbustes à certains endroits!

Un jardinier peut-il être engagé ? Merci de me reinseigner

Parce c'est vérifié !!

Loïc

Le travaux de jardinage chez vous n'ont pas été toujours terminés?

Bonjour,

La prestation a dû être arrêter le vendredi matin à cause des fortes pluies, nous avons envoyer un mail au syndic pour les prévenir.

Loïc

ah d'accord je comprends donc vous les avez rappeler lundi pour qu'ils viennent continuer le travail?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour,
Qu il n urine pas sur ma clôture. Je vous remercie.
Mme Plessis

Angélique

Je ne comprends pas. Pouvez-vous préciser la situation qui vous est arrivée ?

Pourquoi n avait vous appeler l entreprise pour signaler ce problème. C est facile de dire des choses sur internet…..

Angélique

On ne saurait le condamné peut être il à signaler mais le problème n'a pas été résolu comme il aurait voulu

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les évaluations de LECOMTE LANGE sont mitigées, avec des avis allant du très positif au très négatif. Certains clients louent la qualité du travail et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de manque de professionnalisme et d'irrespect.
Quels critères ont été déterminants dans votre choix de faire appel à LECOMTE LANGE pour vos besoins en travaux ? Pourriez-vous partager une expérience spécifique qui illustre votre opinion sur l'entreprise ?

Quel bénéfice les salariés de LECOMTE LANGE à Bruyères-le-Châtel peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Quelles sont les politiques salariales et les pratiques en matière d'augmentation de salaire chez LECOMTE LANGE à Bruyères-le-Châtel ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LECOMTE LANGE ou dans PAYSAGE D AZUR?

Les employés de LECOMTE LANGE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Que puis-je faire au cours de mes cinq premières années pour contribuer à assurer mon succès au sein de l'entreprise a Bruyères-le-Châtel au poste paysagiste?

Que vous pensez sur le travail en tant que chef d'équipe? Combien peux-je gagner par heure? Quel est le contrat? Un grand merci!

mathis

Combien vais-je gagner en tant que paysagiste dans LECOMTE LANGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez LECOMTE LANGE? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

L'entreprise LECOMTE LANGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LECOMTE LANGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BZSQChef D'équipe D'entretien Des Espaces Verts (H/F). C'est peut-être toi?

LECOMTE LANGE Questions fréquentes