Avis CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE EN
Le forum sur CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE EN est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Poste d'infirmier de nuit au Centre de Rééducation Fonctionnelle de Salies de Béarn.
En CDD à temps complet à partir de juillet 2025, une opportunité pour intégrer une équipe pluridisciplinaire en orthopédie et neurologie. Salaire basé sur la convention FEHAP, avec plusieurs primes incluses.
Le salaire et la charge de travail sont-ils bien proportionnés? Des avis sur le travail de nuit dans ce centre?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE EN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5500 €?