SGDS INTERNATIONAL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis SGDS INTERNATIONAL

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SGDS INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SGDS INTERNATIONAL ?

Rod91
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-15

Très bonne ambiance ; pas de routine; proximité de la Direction; rémunération et conditions de travail correctes.

Rod91
Date de l'expérience: 2023-08-17

Oui. Très cool, tout en restant pro. Sensible aux préoccupations et suggestions des collaborateurs.

Blandine

Est-ce qu'ils savent éclairer sur les démarches à entreprendre pour régler les litiges?

Rick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Excellent stage. Travaux variés et encadrement bienveillant de toute l’équipe. Le rythme était soutenu, mais j’ai beaucoup appris du métier et vous en remercie sincèrement.

Rick

Ils prennent régulièrement des stagiaires de *. Notre prof nous avait conseillé de postuler, car les anciens élèves étaient satisfaits de leur stage et la plupart y sont retournés plusieurs fois. Par contre, ils regardent apparemment les bulletins scolaires et les avis des enseignants sur l’assiduité.

Marie-Line

Ah d'accord et une fois que votre assiduité est prouvé vous pourriez directement être sélectionné?

Hey
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-10-16

Stage effectué chez eux il y a quelques temps. Très mauvaise expérience, pas à l’aise du tout, on sent bien le poids de la hiérarchie. Et la façon de s’adresser au stagiaire est regrettable, comme si c’était un moins que rien. Considération zéro de la direction ou du secrétariat.
Trop heureux quand c’était la fin !!!
Libération

Anne-Laure

C'est vraiment dommage ! Votre stage a duré combien de temps ? Avez quand même appris beaucoup de choses malgré l'ambiance ?

F-B
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

Environnement de travail stimulant, travaux variés et rémunération correcte.
Proximité de la direction

Melodie

Peux tu me dire si je peux postuler pour un stage académique de 6mois chez eux ? Les conditions de travail sont elles vraiment agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-08

Plus que douteux. Très mauvaise pour quelle raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-08

Étonnant. Pas l’avis des collègues interrogés.

léo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semblerait que SGDS INTERNATIONAL recherche un géomètre-topographe confirmé pour les rejoindre. Ils offrent un salaire compétitif, des primes ponctuelles et des avantages tels que des tickets repas, une mutuelle et des chèques vacances. Cependant, quelqu'un pourrait-il donner plus de détails sur les types de projets sur lesquels le géomètre-topographe travaillera au sein de l'entreprise ? Et quelle est la localisation exacte du poste ?

Comment la culture d’entreprise chez SGDS INTERNATIONAL à Évry réduit-elle la pression et le stress des employés ?

Est-il vrai que SGDS INTERNATIONAL s'occupe de les activités de photogrammétrie?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de SGDS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SGDS INTERNATIONAL, comme GEOMETRIC répare également les articles qu'elle vend?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de SGDS INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le social dans SGDS INTERNATIONAL? Je veux participer au recrutement à diagnostiqueur immobilier et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SGDS INTERNATIONAL ou AU BONHEUR DES ENFANTS situés à proximité?

SGDS INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Géomètre!

SGDS INTERNATIONAL a rendu disponible Géomètre Topographe à nouveau le 2022-03-03.

SGDS INTERNATIONAL Questions fréquentes