BBR

CAMPING PLEINE MER, 34450 VIAS
Hospitalité et tourisme

Avis BBR, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BBR ?

Que voulez-vous savoir sur BBR ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de BBR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BBR ou CAMPING LA CHAUP?

Savez-vous si BBR a des valeurs similaires à celles de CAMPING LA CHAUP?

Une équipe plus harmonieuse est en BBR ou LIEUDIT FROHRET?

BBR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de BBR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis satisfait du service client de cette entreprise BBR dans ma langue japonaise.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans BBR?

angélique

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en BBR?

remy

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que BBR a une position comme chef. Quant aux revenus - 2500. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

angélique

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 5800. Merci beaucoup.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La société BBR a une bonne réputation à La Rochelle grâce au salaire qui commence de 2500 €.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez BBR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Monteur-câbleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BBR.

L'entreprise BBR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BBR Questions fréquentes