SOFLUX

Gond-Pontouvre
SIREN: 390633204 SIRET: 39063320400024

Avis SOFLUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFLUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFLUX ?

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans SOFLUX ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Déplacements fréquents car travail sur chantiers

Jacqueline

Comment procéder dans ce cas pour deposer son CV ?

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Marc

Pouvez-vous développer votre propos ? Pouvez vous dire qqch à propos du salaire ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anaelle

Que vous voulez nous dire? Ecrivez quelque chose sur SNEE ENTREPRISE Chessy

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurore

Selon vous, quelles ont été les réalisations les plus importantes de NEE ENTREPRISE Chessy

(supprimé par l'administrateur)

Coralie

Quelles sont les choses à ne pas faire dans votre departement chez SNEE ENTREPRISE Chessy?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOFLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOFLUX , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SOFLUX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Qu’est-ce que vous aimeriez qu’un employé accomplisse dans les six premiers mois suivant son embauche au poste chef de projet informatique chez SOFLUX a Gond-Pontouvre/? merci

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 4200 €. Combien peut proposer SOFLUX?

L'employeur de SOFLUX prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOFLUX? Sinon, que fait cette entreprise?

david

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé d'affaires sans avoir des connexions?

laëtitia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargé d'affaires.

david

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de SOFLUX. L'entreprise CETRALP leur en donne-t-elle également?

Bonjour, la position de dessinatrice vous attend depuis le 2020-11-19. Envoyez-nous vos CV

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOFLUX ou AZUR CONCEPT RENOVATION?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SOFLUX? Les étapes sont-elles difficiles?

SOFLUX recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE CHANTIER (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F), CHEF DE CHANTIER ÉLECTRICITÉ (H/F)

Le 2019-12-13, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de technicienne chez SOFLUX. J'attends la réponse.

Chez SOFLUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FFBPMagasinier (H/F).

SOFLUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPNMÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

SOFLUX Questions fréquentes