FERRONNERIE DITA

Champigny-sur-Marne
SIREN: 823277520 SIRET: 82327752000024

Avis FERRONNERIE DITA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FERRONNERIE DITA ?

Que voulez-vous savoir sur FERRONNERIE DITA ?

FERRONNERIE DITA donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES FERRONNIERS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que FERRONNERIE DITA s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Votre contact avec l'employeur est-il fluide? Pourqoui la note globale d'elle est 3 sur 5?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FERRONNERIE DITA ou NTN TRANSMISSIONS EUROPE CREZANCY?

Production est un bon departement ?

FERRONNERIE DITA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

L'entreprise ELIGIBILIS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FERRONNERIE DITA?

Pourriez-vous écrire, y a-t-il des situations où les employés doivent rester des heures supplémentaires pour finir toutes leurs tâches un jour donné dans cette entreprise dans la branche- Production?

Est-il vrai que FERRONNERIE DITA s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur FERRONNERIE DITA , votre commentaire compte!

Bonjour J'ai trouvé une telle offre sur Internet: https://fr.jooble.org/desc/-8409655633698378413. Pensez-vous que cela vaut la peine de soumettre une candidature?

FERRONNERIE DITA Questions fréquentes