REFLET IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis REFLET IMMOBILIER

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REFLET IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur REFLET IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-11

Syndic performant et sérieux .
Professionnels réactifs.
Rachid T.

Damien

Est-ce qu'ils sont en plus à l'écoute pour toute demande ou réclamation ?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Syndic réactif et performant.Des professionnels à l'écoute.
R.T

Poupette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-19

Ambiance de travail toxique. Bref à fuir

Talhaoui Rachid
Date de l'expérience: 2023-01-19

Excellent syndic honnête et compétent que.je recommandé vivement !

Est-il vrai que REFLET IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de REFLET IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société SYLVAIN PIGNOL NOTAIRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de REFLET IMMOBILIER?

Il y a une autre entreprise à proximité, SYLVAIN PIGNOL NOTAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de REFLET IMMOBILIER?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que REFLET IMMOBILIER offre de meilleurs avantages sociaux que SCI BOURGOGNE COLOMBIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de REFLET IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

lisa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de REFLET IMMOBILIER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Quelles sont vos opinions sur REFLET IMMOBILIER? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur REFLET IMMOBILIER et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

REFLET IMMOBILIER Questions fréquentes