Avis 4CALL

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations
10 Av. de la Fontvin, 34970 Lattes
Téléphone:  +33 9 88 19 41 74
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations

Avis 4CALL Lattes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 27 avis sur 4CALL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (27)
Positif (2)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (27)
Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : 4CALL est souvent décrit comme ayant une bonne ambiance d'équipe, ce qui peut rendre les journées de travail agréables.

  • Formation initiale : L'entreprise offre une formation complète aux nouveaux employés, assurant qu'ils soient bien préparés pour leur rôle.

  • Possibilité de bonus : Il existe des opportunités de gagner des primes basées sur la performance, ce qui peut motiver les employés.

Inconvénients :
  • Pression sur les résultats : Les employés peuvent ressentir une forte pression pour atteindre des objectifs de ventes élevés, ce qui peut être stressant.

  • Horaires de travail rigides : Les horaires peuvent parfois être peu flexibles, affectant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

  • Rémunération de base modeste : Sans la part variable ou les primes, certains employés estiment que le salaire de base pourrait être amélioré.

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-02

Une vraie catastrophe cette société. Direction sans pitié avec comme seul but faire le plus d'argent possible quoi qu'il en coute. Et malheuresement ca leur a couté leurs principes et valeurs.

Arnaud
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-03

Méfiez vous de cette opérateur. Le seul avis positif de cette société sur google maps vient du (supprimé par l'administrateur). Ils travaillent avec des gens qui leurs fournissent des codes de personnes qui ont étés (supprimé par l'administrateur)

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Nous sommes opérateur télécom, nous travaillons uniquement avec des entreprises (BtoB). Si vous rencontrez des difficultés concernant des numéros spéciaux merci de vous rendre sur le site https://www.infosva.org/ muni du numéro en question afin de trouver le propriétaire de la ligne spécial.

Bien à vous,
La Direction.

Laisser un avis pertinent sur 4CALL

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Léon
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je me suis fait arnaquer par des numéros surtaxés provenant de cette opérateur. C'est une honte. J'en ai fais part au directeur Walid qui m'a tout simplement répondu qu'il fallait être plus malin. Je poursuivrais cette histoire en justice

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Nous sommes opérateur télécom, nous travaillons uniquement avec des entreprises (BtoB). Si vous rencontrez des difficultés concernant des numéros spéciaux merci de vous rendre sur le site https://www.infosva.org/ muni du numéro en question afin de trouver le propriétaire de la ligne spécial.

De plus, aucune personne ne nous a contacté pour ce type de problème la réponse est donc disproportionnée... .

Bien à vous,
La Direction.

Erwan
Résumé

La majorité des commentaires critiquent la société 4CALL pour son utilisation de numéros surtaxés, son manque de sérieux, et son non-paiement des employés et partenaires. Cependant, un utilisateur a également indiqué avoir eu une expérience positive avec la société sur plusieurs projets. Quelles ont été vos expériences avec 4CALL en termes de paiement, de sérieux et de collaboration ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez 4CALL ?

Mohammed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je suis absolument insatisfait de l'utilisation de numéros surtaxés par 4CALL. Ils ne payent pas leurs employés ni leurs partenaires. Une honte et un gros manque d'honneur. Pour résumer Mauvais payeur et sans honneur

Hubert

C'est vraiment déplorable comme situation. Travaillez vous depuis longtemps dans cette Entreprise ?

Léon
Date de l'expérience: 2024-04-01

Cela m'étonne pas de la part de Walid Tahiri qui est le directeur. La roue tourne toujours

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de la Direction à direction@4call.fr avec des éléments concrets.

Cordialement,
La Direction

Vous avez une question à propos de 4CALL ?

Posez-la anonymement !

Damien
Date de l'expérience: 2023-04-25

Manque de sérieux et ne répond jamais aux message. Impossible de travailler avec des personnes si peu sérieuses qui ne payent pas

Annie

Bonsoir, excusez moi mais je lis votre avis sans trop comprendre … Asseyez vous de dire que vous avez solliciter une de leurs prestations et vous n'avez pu entré en contact avec personne de la Boite ?

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Nous sommes opérateur télécom, nous travaillons uniquement avec des entreprises (BtoB). Si vous avez une entreprise et vous souhaitez travailler avec nous ou établir une collaboration merci de nous contacter directement sur notre ligne directe ou par mail à contact@4call.fr

Bien à vous,
La Direction.

Nathan
Date de l'expérience: 2022-04-18

Société très prometteuse, j’ai eu l’honneur de travailler pour eux sur plusieurs projets !

Anonyme

Elle me promet comme tu dis mais ne paye jamais

Annette

Bonjour, comment ça vous n'êtes pas payé ? Vous travaillez depuis combien de temps pour cette Entreprise ?

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

Merci Nathan pour votre avis positif.

Cordialement,
La Direction

Anonyme

Société qui arnaque ses clients et ses partenaires. NE faites pas confiance à ces menteurs ainsi qu'à la "Direction"
Ils se sont pris pour une multinational haha

emma
Question

Recommandez-vous 4CALL? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si les employés doivent être diplômés?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-10-27

Je recommande !

Lydie

Et la langue anglaise ? Quel niveau de cette langue est requis ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25

Si vous souhaitez ne pas être payé vous êtes à la bonne porte

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-04-11

aucun il faut parler arabe au sein de l'entreprise

Lydie

Comment ça ne pas être payé alors que le travail a été fait ? Je ne comprends pas! Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour Mohammed,

Nous aimerions bien savoir qui vous êtes... pour information nous ne recrutons pas au sein de notre entreprise et la langue Arabe n'est pas requise.

Bien à vous,
La Direction

4CALL
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour,

De quel travail parlez-vous ?

Bien à vous,
La Direction

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 84 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service