4CALL

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis 4CALL

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 4CALL ?

Que voulez-vous savoir sur 4CALL ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-04-03

Méfiez vous de cette opérateur. Le seul avis positif de cette société sur google maps vient du (supprimé par l'administrateur). Ils travaillent avec des gens qui leurs fournissent des codes de personnes qui ont étés (supprimé par l'administrateur)

Léon
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je me suis fait arnaquer par des numéros surtaxés provenant de cette opérateur. C'est une honte. J'en ai fais part au directeur Walid qui m'a tout simplement répondu qu'il fallait être plus malin. Je poursuivrais cette histoire en justice

Mohammed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je suis absolument insatisfait de l'utilisation de numéros surtaxés par 4CALL. Ils ne payent pas leurs employés ni leurs partenaires. Une honte et un gros manque d'honneur. Pour résumer Mauvais payeur et sans honneur

Hubert

C'est vraiment déplorable comme situation. Travaillez vous depuis longtemps dans cette Entreprise ?

Léon
Date de l'expérience: 2024-04-01

Cela m'étonne pas de la part de Walid Tahiri qui est le directeur. La roue tourne toujours

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires critiquent la société 4CALL pour son utilisation de numéros surtaxés, son manque de sérieux, et son non-paiement des employés et partenaires. Cependant, un utilisateur a également indiqué avoir eu une expérience positive avec la société sur plusieurs projets. Quelles ont été vos expériences avec 4CALL en termes de paiement, de sérieux et de collaboration ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-04-25

Manque de sérieux et ne répond jamais aux message. Impossible de travailler avec des personnes si peu sérieuses qui ne payent pas

Annie

Bonsoir, excusez moi mais je lis votre avis sans trop comprendre … Asseyez vous de dire que vous avez solliciter une de leurs prestations et vous n'avez pu entré en contact avec personne de la Boite ?

Nathan
Date de l'expérience: 2022-04-18

Société très prometteuse, j’ai eu l’honneur de travailler pour eux sur plusieurs projets !

Elle me promet comme tu dis mais ne paye jamais

Annette

Bonjour, comment ça vous n'êtes pas payé ? Vous travaillez depuis combien de temps pour cette Entreprise ?

Recommandez-vous 4CALL? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si les employés doivent être diplômés?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-10-27

Je recommande !

Lydie

Et la langue anglaise ? Quel niveau de cette langue est requis ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Si vous souhaitez ne pas être payé vous êtes à la bonne porte

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-04-11

aucun il faut parler arabe au sein de l'entreprise

Lydie

Comment ça ne pas être payé alors que le travail a été fait ? Je ne comprends pas! Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

Un autre recrutement dans 4CALL, cette fois pour le poste Expert / Experte Réseaux Et Télécoms (H/F).

4CALL recrute actuellement pour le poste de Développeur Full Stack Senior, Responsabilités En Infrastructure (H/F). C'est peut-être toi?

4CALL Questions fréquentes