OLD RIVER

BOULEVARD WINSTON CHURCHILL, 21000 DIJON

Avis OLD RIVER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OLD RIVER ?

Que voulez-vous savoir sur OLD RIVER ?

Est-il vrai que OLD RIVER s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de OLD RIVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? OLD RIVER ou FAUBOURG DES GRIFFES?

OLD RIVER et C 3 B sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans OLD RIVER ou DG BOUTIQUES?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezOLD RIVER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de OLD RIVER bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Dans OLD RIVER, recherchez finalement Vendeuse.

La branche de OLD RIVER à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OLD RIVER Questions fréquentes