Avis ADENIOR

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez ADENIOR ?
Vous recevez quelques primes chez ADENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIOR ?

ADENIOR est une terrible entreprise.
Il son nul et desagrable

Loïc

Sont-ils désagréables dans le contact avec les clients ?

Xavier

Pourquoi si bas noté ?

nicolas

Adenior est une belle entreprise qui remet l'humain au c?ur du service à domicile. On y apprend à progresser pour être toujours plus près des besoins des bénéficiaires et des intervenantes. Les journées ne se ressemblent pas, et dans un secteur exigeant on trouve pourtant une grande écoute et un super esprit d'équipe!

Jérôme

Dites plus d'ADENIOR

Angélique

alors tu y travailles parce que je ne comprends pas

@nicolas

Javais passe des test aucune reponse de leur par avant il mon dit ramener rib carte identite

Melissa
@nicolas

Avez-vous beaucoup de formations ? Y a-t-il la possibilité de se développer ?

Emeline

Bonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi dans cette entreprise, ils recherchent actuellement pour le poste d'Aide À Domicile. Pouvez - vous le recommander? quelqu'un de vous y travaille? j'attends votre commentaire, merci

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). Le Grand Est est où dans le classement ?
julia
C'est un résultat très moyen
Savez-vous si dans ADENIOR ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ALTAVIA?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
cédric
probablement des personnes âgées
ADENIOR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
célia
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
olivier
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
mathis
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
gregory
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
corentin
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
axel
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
lucie
vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
benjamin
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
christopher
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
L'activité physique est cruciale quand vous menez la vie sédentaire, est-ce que vos entreprises à Tours vous financent les abonnements salle de sport ? Quels sont les autres avantages sociaux proposés par vos entreprises ? Peut-être la mutuelle ?
Une question aux employés d'ADENIOR à Saint-Cyr-sur-Loire: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?
alexandra
Connaissez-vous une entreprise ADENIOR? Moi,je veux poser des questions sur les gains en tant que coordinateur. Si vous allez dans METSYS, ils vous donnent 3583, et là? Il est difficile d'évaluer dans quel travail ce sera mieux.
J'ai entendu qu'un nouveau Aide au ménage H/F est activement recherché.
Est-ce que la société ADENIOR est située à Lille? Elle recrute actuellement pour le travail comme auxiliaire de vie?
Est-il vrai que ADENIOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9e03fc3ced17231&fccid=f18b8475bbee14c9&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ADENIOR ou ANIMAT ACTION SOCIALE PEVELE MELANTOIS? Merci de partager vos exériences
ADENIOR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L AVANT SCENE?
Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez ADENIOR? Merci d’avance.
Vanessa

Sur la page Facebook de Adenior , sur indeed , ou sur le réseau adenior directement

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADENIOR

Assistant(e) ménager(ère) H/F, Garde d?enfants h/f
Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société ADENIOR Lille et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADENIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que ADENIOR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est geoffrey.bis@adenior.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ADENIOR.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADENIOR sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ADENIOR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à ADENIOR sont [ALL4HOMEDEVELOPPEMENT], [DADA EL YASMINE SARL] et [DOMIFAMILLE]. ADENIOR avis
Quelle est la date de création de ADENIOR?
La date de création de ADENIOR est le 2010-05-02. Consultez plus d'informations sur ADENIOR.
Aide Au Ménage H/F - ADENIOR recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-11-27 une autre annonce de ADENIOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
Position Aide À Domicile dans ADENIOR est disponible à nouveau!
Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans ADENIOR.

Les employés ADENIOR ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ADENIOR croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ADENIOR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez ADENIOR - exigences typiques : ergonomie, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois