SOFIGEC

Étupes
SIREN: 319642237 SIRET: 31964223700071 Téléphone: +33 3 81 31 21 31
Droit et comptabilité

Avis SOFIGEC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOFIGEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIGEC ?

Le site Web de SOFIGEC te plaît plus que celle de LE BALCON DE VANVES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SOFIGEC ou COEFFICIENCES?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de SOFIGEC. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFIGEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en EC CONSEIL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOFIGEC?

J'ai travaillé chez SOFIGEC à Étupes pendant près d'un an et ça m'a plu.

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de SOFIGEC? Sinon, que fait cette entreprise?

maëlle

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFIGEC ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise SOFIGEC? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SOFIGEC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

SOFIGEC Questions fréquentes