HANDICAP SERVICES 35

Acigné
Soins de santé

Avis HANDICAP SERVICES 35, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HANDICAP SERVICES 35 ?

Que voulez-vous savoir sur HANDICAP SERVICES 35 ?

Est-il vrai que HANDICAP SERVICES 35 paie la formation des employés, au contraire de DOMALLIANCE?

Est-il vrai que HANDICAP SERVICES 35 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HANDICAP SERVICES 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HANDICAP SERVICES 35 offre un salaire similaire à 300 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HANDICAP SERVICES 35 ou REPASS SERVICES? Quel est votre avis?

HANDICAP SERVICES 35 aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez HANDICAP SERVICES 35, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie sociale. Quelqu'un dira-t-il combien donne HANDICAP SERVICES 35 sur le meme poste?

amélie

Je sais que auxiliaire de vie sociale ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Acigné, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-de-vie-sociale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HANDICAP SERVICES 35? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne manquez pas la chance d'obtenir un travail dans notre entreprise. La position pour vous:Accompagnant Educatif et Social (H/F) Nos exigences:6 moisCette expérience est indispensable, bac ou équivalent aide-soignant- ou AMP, Titre ADVF, DEAES,Cette formation est indispensable

Bonjour, connaissez-vous HANDICAP SERVICES 35? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à Acigné?

Je recommande HANDICAP SERVICES 35 pour tous qui voudraient gagner 1600 €

HANDICAP SERVICES 35 recrute récemment pour des postes :

Assistant de Direction (h/f), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE SPASAD (H/F) (18k €/an), Infirmier (H/F)

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur HANDICAP SERVICES 35 en tant qu'employeur.

HANDICAP SERVICES 35 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VLWQAide À Domicile Auprès De Personnes En Situation De Handicap(H/F).

HANDICAP SERVICES 35 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VMGHAide À Domicile Auprès De Personnes En Situation De Handicap(H/F).

HANDICAP SERVICES 35 Questions fréquentes