REFEA

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis REFEA, Offres d'emploi

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REFEA ?

Que voulez-vous savoir sur REFEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cécile - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je voudrais travailler pour cet entreprise. Pouvez-vous me donner quelques conseils? C'est difficile d'obtenir le travail? À quoi faire attention pendant l'entretien? Et en général, quels sont les conditions de travail?

L'entreprise S E CONSEIL est à proximité, elle traite du même secteur que REFEA?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez REFEA? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans REFEA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Air indemnité est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en REFEA?

Savez-vous à quoi ressemble le niveau de salaire dans l'entreprise? Avez-vous des informations sur les avantages? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme ingenieur? Pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler chez REFEA?

Les technicien -avez-vous la possibilité de faire quelques heures supplémentaires?

rémy

J'ai lu quelque part que REFEA est une entreprise ambitieuse. Je me demande si cela se traduit par des gains. Pouvez-vous compter sur 2600 et 8300 comme business developer?

alexia

J'ai 2500, si cela vous satisfait, je recommande REFEA dans l'ensemble. Il n'y a rien à redire.

rémy

Oh, en tout cas merci.

Connaissez-vous les conditions financières chez REFEA de Paris 07 Palais-Bourbon sur le poste de charge de communication?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, REFEA ou BMARKETS?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en REFEA dans cet aspect.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

REFEA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SUPPLY CHAIN F/H (A négocier), PRODUCT OWNER F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), TECHNICIEN DE L'INFORMATION MEDICAL F/H (A négocier)

Pour obtenir le poste de technicien je devais etre curieux, avenant, rigoureux, apprécier trouver des solutions à des problématiques informatiques et satisfaire les clients.

Attention, nouvelle offre de REFEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBYGAdministrateur / Administratrice Système Informatique (H/F), prouvez!

REFEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKGSConseiller / Conseillère En Assurances.

REFEA Questions fréquentes