EPTA

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 499927119 SIRET: 49992711900010

Avis EPTA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPTA ?

Que voulez-vous savoir sur EPTA ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-07-30

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Laurine

Des avis sur le travail au service recrutement ?

elsa

Il y a des formations?

J'ai entendu dire que dans R FROID MONCOURTOIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EPTA. C'est vrai?

Est-il vrai que EPTA s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EPTA?

J'ai entendu dire que TAXI 2 basé près de EPTA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci d'envoyer des candidatures avec CV pour coordinateur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165605771W chez nous a Hendaye

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de EPTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans EPTA est-il aussi monotone que dans CORAL PROMINDUS?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez EPTA, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

EPTA recrute récemment pour des postes :

Cadre Commercial itinérant Equipements frigorifiques CDI F/H, Cadre Commercial itinérant Equipements frigorifiques CDI F/H (A négocier), Chef d'agence froid commercial F/H (A négocier)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans EPTA FRANCE SAS? Comment travaillez-vous dans une succursale de Hendaye sur commerciale?

EPTA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire RH H/F, Stagiaire Ressources Humaines H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE EN BIENS D'ÉQUIPEMENT AUPRÈS DES E (H/F) (36k € a 42k €/an)

L'entreprise à Saint-Jean-le-Blanc n'est pas seulement la possibilité d'un emploi permanent, mais également une coopération temporaire sous forme d'apprentissage ou de stages, qui deviennent souvent une coopération plus longue. Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708490W.

EPTA recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Frigoriste!

EPTA Questions fréquentes