BLANCHISSERIE DIEUZY

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis BLANCHISSERIE DIEUZY

1.5

Les employés de l'entreprise BLANCHISSERIE DIEUZY estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE DIEUZY ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-09-11

Conditions de travail **(accidents) et difficiles (chaleur et porte de charges). Direction qui ne s'intéresse pas à leurs employés

Marguerite

Bonjour, mais est-ce que vous avez essayé d'en parlé à la direction afin qu'elle améliore les conditions ?
Merci.

Dom
Date de l'expérience: 2022-03-07

Conditions de travail. Càdence

Theo

@Dom, que voulez-vous dire pas "càdence" ? Les conditions de travail sont bons d'après-vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

conditions de travail correctes cadence a tenir

Christele

Bonjour. Est-ce qu'on est payé les heures supplémentaires chez cette boite ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Date de l'expérience: 2021-07-25

ont travail pas ont trime et fliquez en plus par des chez qui foute rien et ce font un tres bon salaire

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise BLANCHISSERIE DIEUZY ?

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BLANCHISSERIE DIEUZY. En ce qui concerne l’équipe de BLANCHISSERIE DIEUZY, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non.

Est-il vrai que BLANCHISSERIE DIEUZY a plus d'heures supplémentaires que dans LE CLOS DEAUVILLE SAINT GATIEN, qui est à proximité?

Une fois le processus d'orientation terminé, quelles autres opportunités offrez-vous pour la formation continue / le développement professionnel au poste Chargé / Chargée de clientèle (H/F) chez BLANCHISSERIE DIEUZY a Saint-Gatien-des-Bois

BLANCHISSERIE DIEUZY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le processus de recrutement dans BLANCHISSERIE DIEUZY prend-il moins de temps que dans PROXISERVICES?

gaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Êtes-vous de Vire? Participez au premier recrutement pour le poste de ADJOINT(TE) DE PRODUCTION (H/F) chez BLANCHISSERIE DIEUZY.

BLANCHISSERIE DIEUZY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur De Production.

BLANCHISSERIE DIEUZY Questions fréquentes