SCOP SERVICES 76

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis SCOP SERVICES 76

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCOP SERVICES 76 ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP SERVICES 76 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprises médiocre a évité

Cas de maltraitance connu

Maeva

Pouvez-vous me dire s'ils sont humains ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci d'avance. Cordialement,

David guetta
Date de l'expérience: 2022-04-29

Bonjour à evité

Maeva

@ David, tu pourrais me dire pourquoi a éviter ? Tu pourrais me dire ce qui n'allait pas ? Merci d'avance

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCOP SERVICES 76. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Quelle est la journée de travail typique sur le poste de aide à domicile? Est-ce possible de gagner environ 1600 € sur ce poste?

Apparemment, SCOP SERVICES 76 offre de bonnes conditions d'emploi. HAGHEBAERT & FREMAUX ROUEN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle est la part variable de la rémunération annuelle pour ce poste aide ménagère a Sotteville-lès-Rouen ?

corentin

Comment puis-je contacter SCOP SERVICES 76 dès que possible? 0235724695 est occupé tout le temps.

pierre

Vous pouvez écrire à scopservices76@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.scopservices76.fr/.

corentin

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

SCOP SERVICES 76 est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

L'entreprise SCOP SERVICES 76 recherche actuellement une nouvelle aide ménagère à domicile (H/F). L'annonce est disponible sur poleemploi.

Le nouveau poste est est arrivé! Merci de postuler pour auxiliaire de vie sociale https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2b306032fb9e6b3&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez SCOP SERVICES 76 a Petit-Couronne

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOP SERVICES 76? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'en AIDOM EXPERT ADESSA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SCOP SERVICES 76. C'est vrai?

Est-ce vrai qu'un auxiliaire de vie sociale gagne 1500 € par mois ?

SCOP SERVICES 76 recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an)

La branche de SCOP SERVICES 76 à Le Petit-Quevilly recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YNGXAide Ménager / Ménagère À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCOP SERVICES 76 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Vie (H/F).

SCOP SERVICES 76 Questions fréquentes