VTNI

Sotteville-lès-Rouen

Avis VTNI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VTNI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VTNI ?

VTNI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

sabrina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VTNI en tant que conducteur?

ludivine

Le recrutement est en cours chez VTNI. C'est une entreprise solide, donc oui

sabrina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Voudriez-vous travailler chez VTNI? Nous vous offrons la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire

Est-ce que VTNI a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Est-il possible de signaler divers problèmes à VTNI?

VTNI recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE RAMASSAGE SCOLAIRE (H/F), Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire

Pensez-vous que VTNI a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de VTNI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YKLGConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F), prouvez!

VTNI recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

VTNI Questions fréquentes