COMMUNAUTE COMMUNES

6 RUE DU 8 MAI, 42510 BALBIGNY
SIREN: 200025732 SIRET: 20002573200013 Téléphone: +33 4 78 19 80 61
Administration

Avis COMMUNAUTE COMMUNES

Quel est le rôle de la communauté de communes ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COMMUNES ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

À Balbigny, ce sont des arnaqueurs, seul dans mon logement il m'oblige à prendre une poubelle de 240 litres au lieu de 80 litres. Je ne vous explique pas la facture toutes les années il refuse de prendre en compte la situation réel

Rayan

Pourquoi selon vous, ce sont des arnaqueurs ? Poubelle 240 litres pour 1 personne ? Quelle est leur explication ? Merci d'avance

Des entreprises similaires paient généralement entre 1500 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COMMUNAUTE COMMUNES?

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de COMMUNAUTE COMMUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou tout le monde! Quels sont les avantages du travail au poste Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F) chez COMMUNAUTE COMMUNES?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme Chargé/e de mission foncier logement chez COMMUNAUTE COMMUNES. Est-ce que quelqu'un peut la recommander? Merci pour vos aides.

Quelle entreprise offre le choix du matériel COMMUNAUTE COMMUNES ou MISSION LOCALE JEUNES ST ETIENNE?

Les employés de COMMUNAUTE COMMUNES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COMMUNES est efficace pour améliorer l'efficacité de la gestion?

Les revenus dans COMMUNAUTE COMMUNES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5000 €.

Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous offrons un emploi à temps plein. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SLKS

ambre

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNAUTE COMMUNES ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCOMMUNAUTE COMMUNES

Connaissez-vous personnellement COMMUNAUTE COMMUNES? savez-vous où puis-je postuler mon CV pour travailler chez eux?

Les techniciennes ont l'emploi à plein temps

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE COMMUNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTKGAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux, prouvez!

COMMUNAUTE COMMUNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DDGMMédiathécaire (f/h) (H/F)!

COMMUNAUTE COMMUNES Questions fréquentes