OPTISOL

5 RUE HENRI DE TOULOUSE LAUTREC, 33150 CENON
Ingénierie et architecture

Avis OPTISOL

D'autres entreprises paient plus que OPTISOL ?

Que voulez-vous savoir sur OPTISOL ?

Ils disent que AUXEA, situé à proximité de OPTISOL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OPTISOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OPTISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUXEA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OPTISOL?

Est-il vrai que dans OPTISOL, contrairement à SOLUTECH ENGINEERING, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cenon a affecté OPTISOL?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OPTISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

lou

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans OPTISOL?

franck

Non, l'entreprise OPTISOL ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

lou

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que cette entreprise est située à Cenon? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur OPTISOL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

OPTISOL Questions fréquentes