BATI PLAQUE 29

Évaluation 4.8/5

Avis BATI PLAQUE 29

2 abonnés
4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATI PLAQUE 29 ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PLAQUE 29 ?

Jenn
Date de l'expérience: 2022-02-03

Travail sérieux et minutieux. Les salariés sont très professionnel et à l’écoute de leurs client. N’hésiter pas à les contacter.

Une Entreprise très sérieuse travaille très propre et professionnel

TonyMo

Bonjour, est ce que les prix qu'ils proposent sont corrects ? Merci pour votre confirmation.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-02-23

Les utilisateurs ont souligné la qualité du travail et le professionnalisme des salariés de BATI PLAQUE 29. Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans leurs services ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Mr Charpentier.
Date de l'expérience: 2022-11-09

Rapide, professionnel et souriant.
Travail propre. J'ai fait appel à eux avec un timing très court, je suis pleinement satisfait de la prestation.
Je recommande fortement cet artisan

Sylvie

bonjour, vous avez monte une cloison en plaques de platres? etait-il nécessaire de corriger des murs avant de commencer les travaux ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-02-03

Artisan sérieux et ponctuel et minutieux dans le travail je vous le recommande il est excellent chantier livré en temps et en heure que ça soit pour du gros œuvre a+++++

Geraldine

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si leur employeurs sont compétents ? Je voulais s'ils sont réactifs ?
Je compte sur retour. Merci beaucoup !

Prestation AP Cable chantier livré en temps et en heure rien à d
Date de l'expérience: 2022-02-03

Prestation AP Cable chantier livré en temps et en heure rien Nadia je vous recommande cet artisan

Prestation du chantier impeccable ouvrier ponctuel et respectueux travail minutieux rien à dire chantier livré en temps et en heure je vous le recommande

Flora

Et voilà ma question est très importante, car je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Je voulais savoir s'ils font aussi le carrelage ? Merci de votre retour.

Eric
Date de l'expérience: 2021-03-18

Excellent travail,propre et soigné trop content des plaquiste et jointoyeur à l'écoute bravo

Bravo
Date de l'expérience: 2021-03-18

Très sérieux travail propre je recommande leurs services autant que plaquiste jointoyeur

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations globalement positives sur les services de BATI PLAQUE 29. Quels types de services avez-vous utilisés auprès de cette entreprise ? Quelles ont été vos expériences avec leur service clientèle et leurs professionnels ?

Quelles mesures l'entreprise BATI PLAQUE 29 met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Comment BATI PLAQUE 29 prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Quelles mesures prenez-vous pour garantir que les décisions commerciales et les actions de BATI PLAQUE 29 soient alignées sur ses valeurs fondamentales ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez BATI PLAQUE 29 ?

Les employés de BATI PLAQUE 29 pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BATI PLAQUE 29 ou PLACO DECO?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BATI PLAQUE 29, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BATI PLAQUE 29?

BATI PLAQUE 29 Questions fréquentes