ASR AVOCATS

SIREN: 501537278 SIRET: 50153727800035 Téléphone: +33 1 75 42 60 87
Droit et comptabilité

Avis ASR AVOCATS

2 abonnés

Quel est le salaire d'un avocat ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-12

Mon dossier en droit du travail a été très bien négocié. Rapide, efficace. La meilleure opération que j’ai faite depuis longtemps.

baron 4
Date de l'expérience: 2021-01-04

Dossier lié à l'immobilier (investissement de Robien)
Mauvaise préparation du dossier, avec des argumentaires copier/coller d'autres affaires et évidemment peu adaptés
Pas de suivi personnalisé, hormis évidemment le premier rendez-vous
Plaidoirie confiée à une jeune collaboratrice sans expérience
Bref : client = vache à lait (par contre magnifique cabinet dans les beaux quartiers)
A fuir!

Commentaire parfaitement mensonger

Une action de groupe suppose effectivement un argumentaire commun, le suivi était assuré par un COPIL, il n'a jamais été question d'un suivi personnalisé.
De plus vous n'étiez pas présent à la plaidoirie, donc vous n'en savez rien, vous vous contentez de reproduire des commentaires.
Il est de très mauvaise fois de venir se plaindre de ce qui a été négocié en amont pour des honoraires modiques.
Quad vous allez manger chez Mac Do, vous vous plaignez pas de ne pas avoir de couverts?

MrLeV
Date de l'expérience: 2022-02-05

J'ai été très déçu par ASR Avocats.
Procès perdu, comme plus d'une centaine d'autres (nous avions tenté une action de type "action de groupe").
Mon impression a finalement été très négative au sujet de ce cabinet : le ton employé avec moi et avec les autres personnes qui étaient dans la même action m'est rapidement apparu comme très désagréable et dénué de toute cordialité.
Je n'ai ressenti aucune empathie, aucune sympathie, aucune considération, sauf pour les émoluments dûs au cabinet.
Après le procès perdu, les réponses à la moindre demande, même relative à des questions de procédures et dont je pensais qu'elles étaient normales dans le cas d'une relation avocat-client, m'ont parues être faite par une personne excédée d'avoir à gérer ces demandes.
Si c'était à refaire, je prendrai un autre avocat.
Au vu de mon expérience, je ne peux pas recommander ce cabinet

Rachid

Ah d'accord , est ce que tu peux alors me donné plus d’éclaircissement ?
Merci

Asr
Date de l'expérience: 2022-12-07

En négociant des honoraires discount…alors que vous avez payé 2000€ pour une procédure qui en valait 10.000€, vous avez l’audace de vous plaindre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Eugénie
Date de l'expérience: 2024-04-18

Parfait, très bon contact avec les clients. Un cabinet humain et investi.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-08

Excellent travail sur mon dossier je suis très satisfait

Morgan
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très bonne expérience avec ce cabinet

De praet
Date de l'expérience: 2024-01-29

Conseil et stratégie efficace. Très contente des services rendus par ce cabinet.

Eleonor
Date de l'expérience: 2024-01-09

Tres efficace dans mon dossier

Babar
Date de l'expérience: 2023-11-14

Prestation de qualité

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bon cabinet d’avocats

Annie
Date de l'expérience: 2023-12-01

15 ans que nous faisons confiance a ce cabinet et que nous en sommes ravis. Humaines et efficaces, les avocates ont su nous accompagner parfaitement.

Jerome
Date de l'expérience: 2023-12-22

Relation client parfaite. Cabinet efficace et prestigieux

Marie O
Date de l'expérience: 2023-12-11

Merci pour ce dossier traité avec une grande efficacité

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-10

Excellent cabinet. Très bonne équipe

Jacky
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très satisfait du travail des ces excellentes avocates

Arno
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très déçu par le traitement fait à mes demandes, notamment de suivi. Je n'ai pas senti d'empathie ni de désir de vraiment aider mais un intérêt purement financier

GGirar

Si vous cherchez un psy, pourquoi avoir été consulté un avocat?

Denise B
Date de l'expérience: 2021-09-08

J’ai confié mon dossier au cabinet et après un long procès j’ai gagné. Une équipe tenace qui ne lache rien comme on dit.

M. Jeune
Date de l'expérience: 2023-06-08

Equipe dynamique et efficace.

Nicky rady
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cabinet d avocat très sérieux qui a répondu à toutes mes attentes. Je suis extrêmement satisfait et vous recommande leurs services

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très content du cabinet

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-11

Personne incompétente, perte de temps et d'argent avec elle. Conseil aux futurs clients: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

JMu
Date de l'expérience: 2023-02-17

Déçu par le cabinet .. A éviter Absence de relation une fois l'affaire jugée et perdue !

Pareil

Date de l'expérience: 2023-02-11

Sur la base de mon expérience personnelle, je déconseille vivement cette avocate qui ne m'a été d'aucune utilité, d'aucun secours, d'aucune explication : je l'ai payée et n'ai reçu que des messages laconiques. GROSSE déception coûteuse ...

Michelle

C'est étonnant de lire ton avis avec plein de amertume. Je me demande pourquoi tu t'es pas rendu compte de cela avant. Quand même une affaire en justice dure très longtemps ...

Date de l'expérience: 2021-02-01

Changer d'avocat en milieu de procédure est coûteux et risqué...

Michelle

Bonjour , @MrleV désolée encore . Savez vous si d'autres clients ont vécu la même situation avec cette dame ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-02-28

@Michelle, de ce que j'en sais, toutes les personnes qui ont eu recours à ce cabinet dans des affaires similaires à la mienne ont été très déçues.

Gperdu
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je confirme le fait que le travail est réalisé une seule fois sans adaptation de la stratégie en fonction des arguments de la partie adverse
La pladoiriz est minimale et réalisée par un jeune avocat sans elocution ni stratégie d attaque ni adaptations aux erguments de la partie adverse en seance
Par ailleurs accueil tres desagrable une fois les conclusions réalisées pas de changement possibles vos remarques ne sont pas prises en compte

Léa

Tu n'a pas pu choisir un autre avocat pour que cela soit un peu plus sérieux ? Il y a quand même un responsable là bas, non?

L'employeur ASR AVOCATS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ASR AVOCATS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ASR AVOCATS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-21

Parce que le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre

Cyrille

Bonjour , @Anonyme je voudrais postulé pour cette société . Pourriez vous me dire à quoi s'attendre en travaillant dans cette société ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-21

@Cyrille. je n'en sais rien, je n'ai pas travaillé pour cette société. Mais au vu des expériences que je connais, dont al mienne, je pense que vous pourriez avoir à gérer des clients très mécontents...

Date de l'expérience: 2022-10-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Geoffrey

Je suis navré d'entendre cela. Est ce que tu penses que leur avocats ne sont pas bien formés ? C'est quand même leur principale activité, non ?

(supprimé par l'administrateur)

Francis

@Neptunes, tu t'es pas rendu compte de cela pendant l'instruction de dossier ! Peut être ce n'était pas défentable, tu ne penses pas

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

j'ai eu la même expérience avec cette avocate

mEME EXPERIENCE

Jessica

Comment ils peuvent traiter leur clients ainsi. D'après ce que je lis, c'est un cabinet vraiment à éviter !

Date de l'expérience: 2022-05-11

Très déçue par le service rendu. La prochaine fois je choisis un autre avocat !

Brigitte

Désolé d'entendre cela. Veuillez me donner plus de détails sur les problèmes rencontrés pour que je puisse éventuellement anticiper, puisque j'ai un RDV avec lui dans deux semaines. Merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-08

j'ai vécu tout le contraire ...

Olivia

@Anonyme, c'est quoi exactement ton vécu stp. Tu peux me dire si je peux faire confiance à ce cabinet

Ils recrutent à nouveau dans ASR AVOCATS. Toujours à la recherche de Commercial.

ASR AVOCATS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-11-21.

Que voulez-vous savoir sur ASR AVOCATS ?

ASR AVOCATS Questions fréquentes