Avis ASSOCIATION DE GESTION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Une opportunité chez l'Association de Gestion pour un comptable confirmé!
Avec un DCG/DSCG et 3 à 5 ans d'expérience, gérez un portefeuille client dans un environnement bienveillant et stimulant. Télétravail possible, rémunération sur 13 mois et nombreux avantages.
Les exigences correspondent-elles aux avantages proposés? Qui a une expérience à partager sur ce type de poste en association de gestion?
Roland
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ASSOCIATION DE GESTION. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Adrienne
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ASSOCIATION DE GESTION ou l'entreprise C.E.S.A.M.E.S. INSTITUT qui est à proximité ?
Villes voisines