LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES)

Clermont-Ferrand
SIREN: 196300222
Éducation

Avis LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) ?

popo
Date de l'expérience: 2022-12-15

lycée de (supprimé par l'administrateur) si tu as besoin de rien tu peux y aller, la proviseur ne gère rien , c'est une vieille sorcière, les profs toujours absents a fuir !!!!

Est-il vrai que LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) ou ASSOCIATION MAISON FAMILIALE RURALE? Quel est votre avis?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) ou ABSOLU PARAPENTEà proximité?

LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LYCEE PROFESSIONNEL MONGE ou LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES)?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) a-t-elle un problème avec cela?

Publiez des commentaires sur LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LYCEE DES METIERS ROGER CLAUSTRE (LP ROGER CLAUSTRES) Questions fréquentes