SENSORION

375 RUE DU PROFESSEUR BLAYAC, 34184 MONTPELLIER CEDEX 4
SIREN: 512757725 SIRET: 51275772500043 Téléphone: +33 6 69 94 45 57
Ingénierie et architecture

Avis SENSORION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SENSORION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SENSORION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que SENSORION, qui se trouve près de AZELEAD, emploie à temps partiel?

Les recherches en biotechnologie de SENSORION sont-elles meilleure sur le plan méthodologique que ceux de AZELEAD?

SENSORION contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

L'entreprise organise des formations pour les nouveaux employes ou des cours de la langue anglais?

Combien SENSORION paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Où est l'atmosphère plus détendue en SENSORION ou NOVADISCOVERY?

emeline

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SENSORION?

axelle

Non, les mêmes personnes travaillent pour SENSORION depuis des années

emeline

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montpellier

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SENSORION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Vous avez une belle apparence et un haut niveau de culture personnelle? SENSORION recherche des nouveaux candidats, contactez-nous via apec

combien de branches possède SENSORION?

SENSORION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D vivo, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SENSORION. Nous attendons vos opinions!

En SENSORION ils ont actuellement besoin de GROUP LEADER PRÉCLINIQUE : PLATEFORME CELL MODEL F/H.

SENSORION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau SCIENTIST DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE F/H.

SENSORION Questions fréquentes