HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX

Duranville
Évaluation 3.3/5

Avis HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX

3.3

Est-ce-que l'entreprise HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX ?

STEPHAN
Date de l'expérience: 2021-06-07

Une honte !!!! Nous avons pris Mr Herard pour refaire notre salle de bain ... il présentait bien lors du devis ... quelle déception !!!! Il nous a fait que des malfaçons, nous avons des fuites , rien n'est droit, notre carrelage gondole, la douche s'évacue mal, le mitigeur installé ne tient plus. Nous sommes désemparés !!!! Nous n'avons aucune nouvelle après multiples relances . Nous demandons le remboursement , un minimum pour pouvoir refaire ! Bref extrêmement déçus . Nous avons mis nos économies et nous nous sommes fait anarqués !!!!!

hugo

Bonjour Stephan ! Merci d'avoir partagé votre expériences avec cette entreprise. Je suis très désolé pour vous et j'espère qu'une somme vous sera remboursée.

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-18

La majorité des commentaires sur la société HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX sont positifs, mettant en avant la qualité et l'efficacité du travail réalisé, ainsi que le respect des délais et des prix. Cependant, un commentaire mentionne une expérience décevante avec des malfaçons et un manque de réactivité de la part de l'entreprise. Quel a été votre niveau de satisfaction global avec les travaux réalisés par l'entreprise ? Est-ce que leur service client a été à la hauteur de vos attentes ?

DL
Date de l'expérience: 2022-10-07

Installation d'un portail et remplacement d'une grille.

Mr chretien
Date de l'expérience: 2022-03-05

très belle rencontre, travail sérieux et propre, le devis a été suivi sa ne s surplus. travail fini comme prévu, réalisation impeccable mon carrelage est très bien fait.

Yassine

Dans quelle piece avez-vous posé le carrelage ? Quel était le coût au mètre carré?

L'employeur HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX mérite cette renommée ?Avis sur HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-24

devis des travaux en dehors des clous il fait exprès dans rajouter quand vous avez signé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme mennard
Date de l'expérience: 2022-02-22

Personne correct , son prix n,à pas changer , travail proprement, nous avons déjà travaillé avec lui , et nous le conseillons.

Chantal

Bonjour, je cherche un artisan sérieux dans la région. Vous pensez que je peux lui faire confiance, le délai a été bien respecté ?

Mme Lebond
Date de l'expérience: 2022-02-22

travail ponctuel , de bonnes idées à des tarifs abordable, ma terrasse et mon entrée est très réussi . je suis trés contente et d'autres travaux sont prévus .

Jackie

Bonjour Mme Lebond, vous avez attendu longtemps avant le démarrage des travaux. Je l'ai consulté il y a 3 semaines et toujours rien. Merci beaucoup.

Mr Latour
Date de l'expérience: 2022-02-21

Travaux de ma piscine parfaitement réalisé , travail proprement ,prix abordable
les délais ont étaient respectés , je suis trés satisfait .

Josette

Est-ce une piscine extérieure chauffée? Un tel projet me trotte dans la tête

Mr Barbin
Date de l'expérience: 2022-02-21

cette entreprise à réaliser mon escalier extérieur, dans un délais tenu, avec un tarif
tenu également , personne qui à rendu un travail propre, et soigné, je suis trés satisfait .

Simonne

Monsieur, vous pouvez me dire s'ils font du carrelage aussi ? Merci

Mme jaquemard
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Laurent

Mme Jaquemard, c'est une très bonne note. Vous connaissez bien cette entreprise, vous êtes leur salariée depuis longtemps ?

Mme Taillois
Date de l'expérience: 2022-02-21

Travaux de ma terrasse à était effectuer dans les temps , et bon rapport qualité prix .
d'autre travaux seront réalisés par cette entreprise dans l'année . personne agréable et ponctuel

Michèle

Quels travaux comptez-vous encore faire cette année? HERARD FRANCK propose-t-elle les rabais pour les habitués?

Mr Frederique.
Date de l'expérience: 2022-02-21

travaux exécuter sans surplus , devis correct, finitions propre .
je ferai appel à cette entreprise prochainement .

Melina

quel type de travaux ils ont fait chez vous ? le chantier a été laissé propre apres le travail fini ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

personne correct et respecte les délais , travail propre , devis respecter, bon suivi du chantier .
Je recommande cet artisan.

Deborah

C'était des travaux d'isolation? Comment êtes-vous entré en contact avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-05

Attention à cette entreprise, Franck Herard n'est pas très correcte,j'ai fait faire des travaux par cette entreprise , j'ai eu des malfaçons ,et sous reserve il n'est pas assuré,il refuse de présenter son assurance auprès de ma compagnie.Travaux de mauvaises qualités

HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA BLANCHE PORTE voisine ?

Pensez-vous que MONSIEUR DOMINIQUE LEROY offre des conditions de travail plus confortables que HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Apparemment, HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

rene

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX est un bon choix?

lola

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

rene

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX?

HERARD FRANCK MULTI TRAVAUX Questions fréquentes