MYSELF BEAUTY

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 495016669 SIRET: 49501666900022 Téléphone: +33 7 85 18 08 48
Autres activités de service

Avis MYSELF BEAUTY

Combien l'entreprise MYSELF BEAUTY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MYSELF BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Professionnel, donne des bons (supprimé par l'administrateur) et le cadre et très cossy

Très professionnel donne de bon conseil

Mireille

Bonjour. Leurs prix sont-ils correctes ? Je désire faire une nouvelle coupe de cheveux...

Louise
Date de l'expérience: 2022-02-10

Beau salon privé et au calme. Nicky est très professionnelle et a l'écoute. Je vous la recommande les yeux fermés

Nolan

Je viens de lire beaucoup d'avis positifs sur cette entreprise, quel type de soin avez-vous effectué ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-01-31

My Self Beauty est un salon très agréable pour se faire coiffer ou prendre soin de soi en VIP, il n'y a pas d'autres clients en même temps. On est au calme pour se détendre et la nouvelle déco est très tendance !
Nicky est très à l'écoute. Elle est aussi spécialisée dans la préparation de la mariée et organise des enterrements de vie de jeune fille ! Je n'entends d'ailleurs que des bons retours à ce sujet, dommage que je sois déjà mariée ! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés !

Ronan

C'est bien qu'ils traitent leurs clients exceptionnellement. Qu'en est-il des prix ? sont-ils spéciaux aussi? :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARCHIPY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MYSELF BEAUTY?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MYSELF BEAUTY ou A L ART COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYSELF BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MYSELF BEAUTY?

antonin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

veronique

Il est répertorié sur http://myselfbeauty.fr/ MYSELF BEAUTY. Vérifiez-le.

antonin

Oké merci beau pour cette réponse

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va MYSELF BEAUTY?

MYSELF BEAUTY Questions fréquentes