SARL SM5

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SARL SM5

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL SM5 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SM5 ?

Dam's
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très mauvaise expérience pour le ramonage de notre poêle : technicien nous demande des tournevis (il vient les mains dans les poches…) et surtout ne met aucune protection pour la tombée des cendres dans notre maison. Résultat : il y en a partout sur le carrelage et le mur et nous demande gentiment de nettoyer après son passage. Inacceptable !!

garoun
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cela fait déjà que nous tombons (malheureusement !) sur un technicien de SM5 qu'on ne recommande pas. La prise de RDV avait été annoncé entre 8h-12. Le technicien est arrivé à 7h20 (22/11/2023), cinq minutes montre en main pour ramoner la cheminée sans aucune protection sur le sol (juste une couverture sous ses genoux). Le passage de l'aspirateur a laissé des taches de graisse et des rayures sur le sol... sans s'excuser et avec ironie, il nous a suggéré d'y passer une serpillière.... Et nous ne savons même pas si le ramonage a été fait correctement !! Nous ne recommandons pas SM5, en tout cas pas ce salarié_là !

Gregory
Date de l'expérience: 2021-11-11

Je déconseille totalement, temps d’intervention 15 mins top chrono.
Pas de démontage du tube qui relie le poêle au tubage aucun contrôle.
C’est un voisin qui me l’avait recommandé mais même lui ne fera plus appel à cette entreprise car la prestation se dégrade d’année en année mot sortant de sa bouche, pourtant cette entreprise faisait le ramonage de plusieurs maisons dans notre rue, mais vue la qualité de la prestation je pense qu’elle va être exclue de tte la rue. Mon voisin et sa mère ont eu une personne qui voulait leur vendre plein de trucs certainement inutiles.
Donc à vous de voir mais je pense que le ramonage est une chose à prendre au sérieux et non à la va vite, la vie des gens peut en dépendre.
Quelqu’un connaît une entreprise sérieuse dans le domaine à me recommander ?

Chaque année c'est de pire en pire

Date de l'expérience: 2022-09-20

Pareil l'année dernière. Chaque année c'est de pire en pire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste de technicien VMC/ramoneur chez SARL SM5, il est demandé aux candidats de s'adapter aux changements, de faire preuve d'autonomie, de rigueur et de précision. Mais j'aimerais en savoir plus sur la formation interne qui est proposée. Quels sont les détails de cette formation ? Combien de temps dure-t-elle et quels sont les sujets qui y sont abordés ?

P.A.
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très satisfaite du service. Bonnes prestations. Je recommande.

Antonin

vous recommandez pour le nettoyage de facade et en général pour les travaux d'acces difficile ?

Néthania
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je travaille chez SM5 depuis 1 an et demie, j'aime beaucoup ce que je fais. Mes patrons sont très conciliants.
Il y a une bonne ambiance au sein de l'entreprise et pas de pression.

Lisa

C'est quoi exactemet les horaires de travail ? J'ai l'impression que tout est magnifique la bas

Abnour

Très professionnel
De bon conseil
Je recommande
Bon rapport qualité prix

Eva

Bonjour, d'après la description ils s'occupent uniquement des travaux à la hauteur. Est-ce que vous pouvez me confirmer cela ?

A.n

Super professionnel

Aur

Très satisfaite je recommande

Christine

J'ai cru comprendre que le service s'est dégradé de plus en plus. Est-ce que vous pouvez me confirmer cela.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-03

boulot effectué dans un délais record 5 minutes top chrono j'étais obliger de appeler une autre entreprise

René

Pourquoi tu étais obligé d'appeler une autre entreprise donc ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-10

bonjour vraiment a fuire entreprise qui travaille a la chaine le travaille et bâclé. 5minute

John

@Thomas, ils sont spécialisés dans le ramonage ou dans quoi exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jakietmichelle
Date de l'expérience: 2022-08-03

A eviter jai juste eu le temps de faire le cheque il avait deja fini des fusée les technitien

Jean-Luc

@ Jakietmichelle - cela veut dire que les travaux ne sont pas faits ??? Peux-tu clarifier, car je ne suis pas un détective s'il te plaît ?

Ils font ça a la va vite et c'est mal fait

Jean-Luc

vous pourrez dire qu'est-ce qu'ils ont installé chez vous ? vous parlez d'un chaudiere ou d'un poele a granulé ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise à eviter 41euro pour 5
Il font semblant de vous ramoner.
J'ai appeler une autre sociétés il m'ont dit que la société avant avez rien effectué.
On appelle sa des escro

Kenza

41 euros pour quoi ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas le montant en fait, est-ce qu'ils font un bon boulot ? Merci d'avance

Pour 5minutes de travail. Donc travail mal fait. Je déconseille cette société

Kenza

C'est payant de porter plainte pour 41 euros?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Les gars sont venus ils sont rien ramoner et te facture 39 €et reparte au bout de 5 minutes j’appelle ça des escros

Marguerite

Qu'est-ce qu'ils ont fait alors pendant ces 5 minutes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

alan

Quel employeur à Jouy-le-Moutier me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être SARL SM5?

Lamèreamichel
Date de l'expérience: 2020-09-09

Impossible des vrais escro

Frédérique

Pourquoi ? Peux-tu clarifier ? Tu es en colère ??? Je voulais faire appel à cette société pour ma maison avant l'hiver, tu penses qu'ils sont fiables ? Merci

lucas

impossible 1300euro oui

lucas

1300 d'abord

Frédérique

Pas beaucoup, n'est-ce pas Il ya des augmentations?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez SARL SM5. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Lamereamichel
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je te déconseille mais vraiment pour ta santé mental c'est mieux de pas travailler dans cette entreprise d'exploitation

Marco82

Sante mental ? Je pensais plutôt que la santé physique ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-08-18

la santé physique mais mentale aussi le patron et fou il suis c'est l'employé avec le GPS du véhicule il appelle tout les jours les employés pour leurs faire de la pression psychologique pour que vous faite plus de travaille . il paye pas les heures de route donc vous aller faire des centaines de kilomètres gratuit tout les jours.

Date de l'expérience: 2022-08-17

et quand je dit qui suis c'est employer cest que tout la journée il vous regarde sur son téléphone avec des notifications quand vous démarrez votre véhicule.

Marco82

mais pourquoi il surveille autant ses salariés ? il avait, dans le passé, des problemes avec l'honneteté des travailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

je pence que c'est une obsession

Marco82

Je me demande d'où vient cette obsession. Peut-être que quelqu'un l'avait trompé une fois ? Pitié

Néthania
Date de l'expérience: 2022-12-29

C'est complètement faux ! Je travaille chez SM5 depuis 1 an et demie, il n'y a aucune pression mentale ni physique, le gérant est exigeant comme tous les gérants mais il est correct et il sait remercier. Il faut bien faire son travail !

Marco82

Est ce que l'ambiance entre les salaries est bonne ? Je me demade aussi quels competences il faut avoir pour pouvoir y trvailler

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SARL SM5?

Lamereamichelle
Date de l'expérience: 2022-05-28

A eviter sérieusement le patron et fou

Emmanuelle

Attention, des mots très fort, tu es sérieux ? Il dit quoi en fait ? Tu exagères un peu, je pense ?

À quels salons de l'emploi SARL SM5 a-t-elle participé récemment ?

J'ai entendu dire que EDM basé près de SARL SM5 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL SM5 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise SARL SM5 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL SM5 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL SM5 Questions fréquentes