MONSIEUR WILFRID FERDINAND

4 RUE DES PRES DE BESONVILLE, 80770 BEAUCHAMPS
SIREN: 498199744 SIRET: 49819974400026

Avis MONSIEUR WILFRID FERDINAND

Comment l'entreprise MONSIEUR WILFRID FERDINAND réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR WILFRID FERDINAND ?

Bilboc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travail non inachevé et en poche des acomptes c'est une honte surtout quand on s'aperçoit que l'entreprise est radiée de l'Insee donc monsieur travaille sans être déclaré

Comment l’entreprise MONSIEUR WILFRID FERDINAND se compare-t-elle aux autres sociétés ?

janine
Date de l'expérience: 2023-10-12

entreprise non déclaré au registre des métiers, dejà plusieurs plaintes , ne surtout pas prendre,

Date de l'expérience: 2023-09-08

Travaille très très bien fait

Benjamin

Waouh c'est super génial. Est-ce que les travaux sont livrés dans les temps?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-09

Travail horrible (supprimé par l'administrateur) mes des ardoises avec des vises à placo

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR WILFRID FERDINAND est-elle en activité ?

LOUISE
Date de l'expérience: 2023-06-03

IL VIENT UNE HEURE ET MONSIEUR EN A MARE- A DECONSEILLER COMPLETEMENT

janine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Monsieur FERDINAND est radié de la chambre des métiers, il encaisse l'argent et ne termine pas le travail

BOCLET
Date de l'expérience: 2023-06-03

artisan pas serieux ne fini jamais son chantier , demande une grosse avance , mais vous n'avez pas vos travaux

Devine
Date de l'expérience: 2022-10-10
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR WILFRID FERDINAND à : 1.
Le service offert par MONSIEUR WILFRID FERDINAND est Très mauvais.
Pose d'un lino ( ni fait , ni à faire c'est honteux mal fait ainsi que les découpes et entourages et j'ai réglé 100€ . C'est malhonnête. ).

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les commentaires sur MONSIEUR WILFRID FERDINAND soulignent des problèmes de travail inachevé, des méthodes de travail discutables et un manque de service client. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de rénovation ? Quels conseils donneriez-vous pour éviter de telles situations ?

MONSIEUR WILFRID FERDINAND Questions fréquentes